POV JIMIN
*Quelques semaines plus tard*
Je faisais mes courses pour mon futur bébé en soupirant de déception. Je ne devrais pas être seul dans ces moments-là. Je me pose près d'un rayon de nourriture quand je vis ma prof, je décide de l'éviter mais elle me rattrapa pour mon plus grand malheur.
-Jimin, ça va ? Je fais un faux sourire en faisant une mine surprise.
-Bonjour... Euh, je dois y aller.
-Mais attends enfin ! Putain mais lâche-moi ! -On vient à peine de se voir. C'est pour qui tous ça ?
Mêles toi de ton cul.
-C'est pour le compagnon de Hoseok.
-Oh... Jung Hoseok, brillant élève. Il eut un long silence mais au moment où je m'apprêtais à partir elle m'arrêta. -On va boire un verre ?
-Non merci. Je prends quelques aliments pour mon dîner tout en me sauvant quand je reçu un appel. -Allô ? -Jimin, faut qu'on parle. -H-Hyung... Oui, bien-sûr. *se mord la lèvre* Tu me manques tellement... -Rejoins-moi à l'entreprise de mon père dès que tu le peux. -D'accord... Tu vas revenir à la maison ? -Non, pas encore. On pourra se voir de temps en temps si tu veux ? -Oui, ça me fera énormément plaisir. -Très bien, à plus tard. -Yoon, attends. -Quoi ? -Je t'aime. -Je t'aime aussi, bébé...
Je raccroche avec un petit sourire puis me dépêche de terminer mes courses. Je rentre chez moi puis me prépare pour rejoindre Yoongi-Hyung à l'entreprise. Je mets du gloss et m'habille un peu plus provocateur. Hyung m'avait un peu trop manqué ses dernières semaines, ça faisait presque un mois...
Une fois arrivée, je me présente à la secrétaire qui appela directement le fils de son patron pour lui signaler ma présence. Des gardes du corps vinrent me chercher pour m'emmener voir Yoongi dans le bureau de son père, il était tellement concentré qu'il n'avait pas remarqué ma présence. Il lisait des documents puis signait quelques trucs.
Je m'avance après avoir fermé la porte, vers lui. Il remarque enfin ma présence puis se lève alors je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras. Son odeur, son corps, ses bras... Ses lèvres. Je l'embrasse à plusieurs reprises en lui disant des "Je t'aime". Yoongi se mit à rire puis glissa ses mains jusqu'à mes fesses.
-Tu m'as trop manqué ! Je suis vraiment désolé ! J'aurai pas dû réagir comme ça, tu manques même Chiyo !
-Chiyo ?
-Oui... Le chien, j'ai dû lui trouver un nom. Yoongi sourit puis m'embrasse avec tendresse.
-Il faut qu'on parle de ta mère. Mon sourire se fana aussitôt. -Tu sais que c'est bientôt son procès ?
-Oui, je sais...
-Il faudra que tu témoignes, tu as eu ta convocation ? Tu t'es pris un avocat aussi ? J'hoche la tête puis soupire. -Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je veux pas y aller... Sa main me caresse la joue quand des phéromones Oméga entra dans la pièce.
-Bonjour... Euh... Monsieur Min. Oh putain, non pas lui ! C'est l'enculé de stagiaire !
-Tu es en retard... Le jeune Oméga rougit de honte puis commença à donner son excuse.
-Je... J'ai... Désolé, monsieur Min... J'ai eu un soucis avec mon père... Yoongi hocha brièvement la tête puis montra de gros dossiers pour qu'il s'en occupe.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...