Santé en danger

552 40 6
                                    

POV JIMIN 

*Driiing !!!*

Oh putain ! Je me réveille avec difficulté puis étend, non sans violence, ce foutu et putain de réveil. Je me réveille puis me dirige misérablement vers la cuisine... Cela me fait bizarre. Yoongi n'est plus mon petit-ami. Je suis sans mon âme-sœur, celui que j'aime. L'Alpha et le père de mon bébé? Je soupire avant de me rendre compte que mon beau-père était la cuisine en pleine conversation téléphonique. 

-Yoongi, Busan c'est loin. Prends l'avion si tu veux y aller. Pardon ?! Yoongi s'en va ?! -Non, je ne lui ai pas encore dit mais je vais le faire. J'arrive pas à croire qu'Annick s'est pendu en maudissant Jimin. Je laisse sortir un couinement de stupeur, ce qui le fit se retourner brusquement. -Je te rappelle. Il raccroche en me regardant tristement. Jimin, je suis sincèrement-. 

-Ne t'excuse pas... Une larme coula le long de mon visage que j'essuis faiblement. -Elle ne m'avait jamais aimé de toute façon... 

-Annick ne te méritait pas. Me dit-il en me souriant. -Garde à l'esprit que ton père t'aime et est un homme bien. 

-Merci, beau-père. Dis-je avant de me mettre à rire. -Je te remercie. 

-T'inquiète pas. 

-Je... Yoongi part ? Hajoon me regarde avant d'hocher la tête. -A cause de moi ? Il va revenir ? 

-C'est un simple voyage le temps de votre séparation. Je baisse la tête avec tristesse. -Hey... Il ne t'en veux pas. Il ne connait pas juste ta... Situation. 

Je me touche le ventre en soupirant quand quelqu'un se mit à frapper contre la porte. Madame Zing ? Qu'est-ce qu'elle fout là...?! Mon beau-père la laisse entrer alors que je la regarde fixement. 

-Bonjour, Monsieur Min. Elle me regarde avec un sourire heureux, comme-si elle regardait son... "Chéri". Espèce de pédo. -Bonjour, Jimin~... Hajoon me regarde tout aussi choqué du ton qu'elle avait employé. 

Samy vint et se mit à mes côtés. 

-Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Hajoon prit sa sacoche avant de me saluer puis s'en alla, ignorant totalement mon ancienne prof. 

-J'ai entendu dire que tu étais célibataire et que... Ta mère est morte dans sa cellule. 

-Et alors ? Je prends un paquet de complément alimentaire que m'avait conseillé Jin-Hyung pour le bébé. -Pourquoi vous-êtes là ? 

-Je suis venu pour... Elle s'assoit sur mon canapé puis je remarque sa tenue quelque peu... Dénudée. -J'ai appris que Yoongi et toi, ça n'avait fonctionné. Je te l'avais dit-. 

-Pour un temps. Dis-je froidement. -Son travail lui prend du temps alors on fait une pause sur notre histoire. Je la regarde en train de bouillonner sur elle-même. -Comment avez-vous su ? 

-Tous les médias en parlent, tout comme ton agression hier soir. 

-Je rêve... J'ouvre mon compte Twitter puis regarde tous les articles. J'avais complètement oublié que des journalistes étaient parfois devant chez moi. 

-Tu vas bien ? Je soupire quand Samy se mit à aboyer. -De-. 

-Vous pouvez partir ? Je sors les croquettes de Samy puis le lui mets dans sa gamelle. -Vous n'avez rien à faire ici. 

-Je m'inquiète pour mon amant-. 

-Nous n'avions jamais été amant. Je suis votre ancien élève. L'élève à qui vous faîtes chier. 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant