Han~! Yoongi~... viens m'aider~...

3K 139 84
                                    

Je faisais une série de gémissement sous l'œil moqueur de mon ami. Yoongi semblait si inquiet mais en colère à la fois que je me sentais presque coupable mais Hoseok m'encourageait...

En ce moment, c'est toujours le même scénario sauf qu'on entendait Yoongi traîné ma ma mère en courant pour atteindre la voiture.

Mon ami posa le téléphone sous mon regard interrogateur en le voyant écrire quelque chose sur une feuille quand il me montra : "On va passé au chose sérieuse".
Je comprends toute de suite puis souris comme un psychopathe.

-N...Non...pitié...N'entrez pas - Ah !

-Où mon Dieu ! Jimin !

Hoseok se met à gémir à son tour en essayant de ne pas rire.

-Han~! Yoongi...~ Aide-moi...~

-J'arrive, bébé ! Ne t'inquiètes pas ! Il dit ça comme ci il pleurait ce qui est bizarre. Min Yoongi, pleure !?

-Han~! Yoongi~... Viens m'aider~...

-Bon...! Oh putain de merde ! Anh ! Je vais devoir te laisser mon tout beau - hm !

Non, att-!

Hoseok raccroche avant d'éclater de rire suivit de moi. On arrête soudainement de rire en entendant une voiture roulée à toute vitesse, on regarde discrètement par le fenêtre nous faisant voir un Yoongi inquiet courir en vitesse jusqu'à la maison.

On court dans le salon allumant vite la télé, s'allonger sur le canapé en mettant un film d'horreur sur Netflix et faire comme ci de rien n'était.

-Jimin ! Bébé, t'es où !?

Je le vois arriver en vitesse au salon avant de s'arrêter brusquement.

-Jimin, tu vas bien ?

-Oui, pourquoi ? Maman est avec toi ?

-Euh...  Je l'ai abandonné en ville après avoir ton appel au secours... Et d'ailleurs, c'est quoi cette histoire !? Dit-il en venant s'installer entre mon ami et moi.

-Je voulais que tu viennes...

-Et tu pouvais pas juste m'appeler !?

-Tu ne connais pas ma mère autant que moi.

Yoongi soupire puis me prend dans ses bras :

-Putain, j'ai eu si peur qu'il ne t'arrive quelque chose. J'ai pleuré tellement que j'ai eu peur.

-Alors tu pleurais vraiment !? S'exclame Hoseok choqué de cette révélation. -Min Yoongi, pleure !? Le choque !

-Euh... Je suis tout aussi humain que toi, Hoseok.

Je me mis à rire quand on entend une sonnerie de téléphone. Hyung sort son cellulaire en regardant qui pouvait bien l'appelé mais il se trouve que le numéro ne sois pas enregistré dans ses contacts, il hésite à décrocher puis finit par décrocher:

-Min Yoongi à l'appareil.

-Mon... Monsieur Min ? C'est le voleur d'hier.

-Ah oui, vous. Donnez-moi votre adresse pour que mon majordome vous emmène l'argent nécessaire.

-Oui... Bien-sûr. Alors c'est au ****

-Très bien ! Au revoir, monsieur.

-Merci, au revoir.

*BIP BIP BIP*

-C'est l'adresse de qui ? Demandais-je avec une pointe de jalousie.

-Notre voleur d'hier. Soupira-t'il.

-Ah...

-Bébé ? M'appela Hoseok.

-Oui, Hoseok ? Je retourne vers lui sous le regard noir de mon petit ami. -Tu m'as appelé, mon cœur ?

-Oui, j'y vais ! On se revoit Lundi ?

-Ok, bébé ! Fais attention sur le chemin du retour.

-Ok, t'inquiètes ! Au revoir, Yoongi-Hyung !

Hm. Il fixe Hobi partir d'un regard noir avant de me lancer un regard mauvais. -Bon, j'y vais.

Il m'embrasse avant de se lever.

-Quoi !? Mais- Tu restes pas !? Paniquais-je.

-Non, désolé, j'ai un rendez-vous avec un jeune stagiaire. Il dit ça en souriant avant de me lever pour me prendre dans ses bras. Je remarque le chauffeur, des gardes du corps et une limousine.

Il part en me faisant un dernier coucou. Je prends en vitesse les clefs de ma voiture - Oui, j'ai eu mon permis en une fois, je suis trop fort - et commence à suivre la voiture. Il s'arrête devant un restaurant de luxe quand un jeune homme le rejoint les joues rouges. Il lui offre son plus magnifique un jeune stagiaire. Je me sentais bouillir de l'intérieur manquant d'hurler. Je sens des larmes coulées sur mes joues. Yoongi passe son bras autour de la taille du plus jeune qui lui n'arrête pas de rougir. Mon copain lui offre son plus magnifique sourire au stagiaire qui ne cessait de rougir ce qui commençait à franchement m'énerver. Mon cœur ratte un battement en voyant Yoongi embrassant le jeune homme au coin des lèvres...

Pour éviter de trop souffrir, je roule jusqu'à Taehyung, le petit ami du petit frère de Yoon.

Pour éviter de trop souffrir, je roule jusqu'à Taehyung, le petit ami du petit frère de Yoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant