Je me retourne et le vois. Oh non ! Pas lui ! Pourquoi il fallait que je tombe sur lui ! J'avais devant moi Min Yoongi, en gros, mon pote ennemie.
-Qu'est ce que tu fais là !? Dis-je avec une voix faible.
-C'est moi Min Suga. Ton plan cul... Lâcha-t'il avec une voix moqueur.
-Alors c'était toi sur la photo... Mais... Mais c'est vrai qu'il avait une ressemblance mais...
-Arrête de buguer. Il dit ça en se rapprochant ce qui me fait reculer jusqu'à ce qu'un mur m'arrête.
-Qu'est ce...
-Viens on va à l'hôtel.
-Hey !? Je suis pas ta pute !
-Pas encore. Il me regarde fixement pendant un moment ce qui me met mal à l'aise. Ben, on va chez moi, c'est mieux.
Je réfléchis un instant puis décide d'accepter.
-Ok !
* Ellipse de trajet *
-Viens, on va boire un truc avant.
-T'as quoi à boire ? Demandais en m'installant sur le sofa.
-De l'alcool et... De l'alcool.
Je le regarde de manière blasée avant de prendre mes aises. Je fermes les yeux sans m'endormir en attendant ma boisson...
-Ça va, t'es à l'aise ? Lâcha-t'il ironiquement.
-Non pas vraiment. j'attends ma boisson que que tu vas spécialement choisir pour moi sans aucune drogue ni poison.
-Pff ! Tu me saoules.
Je regarde autour de moi en me demandant où pouvait-être ses parents et son frère. Je ne voyait ni l'un ni l'autre. Ça me rassure pas ça...
-Où sont tes parents ? Je le rejoins dans la cuisine.
-Et ton frère ?
-Chez ton pote.
-Ah. Je le regarde de dix quand mes yeux sur sa nuque. Il y avait un début de tatouage qui me semblait familier... -T'as un tatouage ?
-Ouais, je fais partie du rang des Alphas. Et toi ?
-Gamma ! Dis-je avec un sourire fière.
-Donc tu peux faire des enfants ?
-Exacte !
-J'ai jamais compris les gammas, vous avez un instinct maternelle, vous pouvez avoir des enfants - Ce qui est d'ailleurs impressionnant - et pour certains vos chaleurs sont plus intense que les omégas.
-C'est mon cas. Je retourne dans le salon le sourire aux lèvres à savoir pourquoi...
-Comment tu fais alors ? Enfin, pour tes chaleurs ?
-Au début... C'était mon pote celui qui sort avec ton frère qui me soulageait mais maintenant, je suis dans l'obligation d'utiliser soit des sextoys ou le plus souvent j'appelle à l'aide mes plans culs.
-Tiens, ta boisson. Il me rejoint en me tendant mon verre qui avait une couleur assez particulière.
-C'est quoi ?
-Non cocktail personnalisé. Dit-il fièrement.
-Tu lui as donné un nom ? Dis-je avec amusement.
-Oui, son nom est : Aussi sucrée que tes lèvres...
-Laisse-moi goûter. Je prends le verre puis bois un coup. Le goût est mystérieusement bon. On sent un doux goût de manque, d'ananas, de la noix de coco et d'autres fruitiers exotiques. ( NDA: J'avais grave soif quand j'ai écrit ça )
Le nom correspond parfaitement à la boisson légèrement alcoolisée.-Alors ?
-Il manque quelque chose.
-Hm ? Quoi donc ? Dit-il les sourcils froncés de perplexité.
Je le regarde fixement avant de sourire comme un psychopathe. Yoongi boit cul-sec son verre suivit de moi.
-Il est excellent, je ne vois ce qu'il pourrait manqué...
-Mais si, il manque un truc. Je dis ça en me rapprochant de lui, retiré le verre de ses mains pour le déposer sur la table basse en me mettant en califourchon sur Yoongi puis pris possession de ses lèvres. -Là, tous les ingrédients sont réunis...
-Tu sais qu'on est sensé se détester ? On est ennemie mon beau Jimin.
-Pas ce soir, et puis, tu ne m'as jamais laissé indifférent...
Kiss pour mes lecteurs !!!
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanficBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...