Tout le passé me traque et le présent m'échappe ( 3/3 pt )

989 61 41
                                    

On était dans la baignoire, épuisé après le sport érotique qu'on venait de faire. On était collé, dos contre torse, profitant du calme et de la chaleur de l'eau. Yoongi me caresse tout le corps en m'embrassant le cou, laissant quelques suçons aux passages tandis que moi, je soupirais d'aise. Je joue avec mes pieds dans l'eau et laisse ma tête tombée sur l'épaule de Hyung. Je repense d'un coup à mon père et de ce moment... Cette fameuse nuit... 

-Tu veux savoir ce qui est arrivé à mon père ? Il commença à m'embrasser la joue puis je me retourne complètement vers lui en riant doucement. -Je vais te le dire...

-T'es pas obliger, j'ai tout mon temps... 

-J'ai envie de te le dire sinon... Je dois évacuer. Je lui souris tendrement en frottant mon nez au sien.  -Quand elle a apprit mon orientation sexuelle, elle a... Elle... Excuse-moi...  Je me mis à sangloter...

-Ne t'inquiète pas, mon amour... Prends ton temps... Respire profondément et expire lentement.

-Ok... Je prends un grande respiration puis expire comme m'avait conseillé Yoongi. -Ok... 

-Ça va mieux ? 

-Oui... Je peux continuer... Il essuie quelques larmes aux coins des yeux agrippant mes hanches sans me quitter des yeux. -Quand elle a appris pour mon orientation, elle a tellement mal réagis ... Mais... Je ne me doutais pas qu'elle allait faire une chose aussi monstrueuse... Mon père était rentré tard cette nuit-là, il avait dû faire des heures supplémentaires pour je-ne-sais-plus-quelle-raison et maman lui a parlé du fait que j'étais devenu... Une tafiole comme elle le disait si bien. Mon père a commencé à prendre ma défense en disant que ce n'était pas si grave et je faisais ce que je voulais de ma vie d'ado. Pour tout te dire, je n'avais jamais vu ma mère aussi en colère. Elle a commencé à le traiter de... De sale pédé. Je soupire un moment en me mordant la lèvre puis enlaça la nuque de mon Alpha. -Qui aurait cru que cette saloprie aurait organisé une telle chose ? Une semaine après l'embrouille qu'il y a eu entre mes parents, en rentrant du collège, j'ai vu des types dans le salon... Malheureusement, je ne me souviens que d'un seul... 

-Qui ? Me questionna Yoongi.

-Mehan. John Mehan. Le docteur psychopathe qui a essayé de tuer les enfants de Jin. 

-Putain... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 

-Ils étaient une douzaine. En arrivant dans le salon, ils se sont tous retourné vers moi, ça m'a grave fait flipper sur le coup, et ma mère est arrivé au même moment. Quand elle m'a remarqué, elle m'a présenté à ses "amis" puis nous a conduit dans ma chambre. Je m'arrête un instant regardant dans le vide et recommença à sangloter en ne cessant de répéter que c'était de ma faute.

-Chim... Calme-toi... Tu n'es pas obliger de le dire tout de suite...

-Si...! Sinon, jamais je ne pourrais te confier ce qui m'est arrivé...! Tu veux savoir ce qui est arrivé ? J'ai tout sur mon téléphone. Ils ont filmé ça, sachant pertinemment que jamais je n'oserai l'ouvrir pour les dénoncer. J'essuie avec rage en respirant un bon coup. -J'ai assisté au viol de mon père. Yoongi ouvrit les yeux en grand en se tendant. Il resta muet. Je maltraitais mes lèvres en détournant le regard. Je me sentais enfin libre. J'avais gardé ce secret si longtemps. Taehyung et Hobi n'en savaient rien de ce qu'avait subi mon père mais ils se doutaient bien ça devait être horrible. -Hyung...? Hyung, tu m'entends ?

-Jimin... Attends-moi deux secondes. Il se lève en me décollant de lui pour ensuite enrouler une serviette à sa taille avant de courir pour vomir dans les toilettes.

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant