Encore des problèmes

887 58 95
                                    

POV JIMIN

Aujourd'hui, nous avions décidé de faire une petite sortie entre soumis. Jungkook, Jin, Xiumin et moi. Nous nous trouvons dans un bar pour nous reposer des "quelques" achats fait dès le matin. Putain, Yoongi va me tuer quand il va voir tout ce que j'ai acheté. Un serveur Alpha s'approche de nous pour ensuite nous servir nos boissons commandés puis il fit un clin d'œil à Jungkook qui se mit à rougir. En vrai, ici, il y avait très peu de soumis ici, ce qui explique les aura dominantes qui nous oppressaient. On avait presque tout les regards sur nous alors qu'on buvait juste au calme nos petites boissons froides. Xiumin n'arrêtait pas de rougir, Jungkook se faisait tout petit et Jin... Ben... Il s'en battait les couilles. Nos plats arrivés, Jungkook se rapprocha plus vers Jin pour son aura protectrice. Je bois une gorgée de ma limonade quand je sentis une vibration venant de ma poche. Yoongi m'appelait... Je réponds avec une voix suave et un sourire charmeur. 

-Hyung~...? Je te manque déjà~... ? -Jimin... Je t'aime. -Attends... Tu m'as appelé juste pour ça ? -Ouais, je m'ennuie avec les autres. -Ben, je croyais que vous sortez aujourd'hui ? -Ben, non, juste ce soir. -Vous allez où ? -En boite, ne nous attendez pas, hein ?

J'allais répliquer mais il raccrocha aussitôt. Je soupire d'agacement quand un groupe d'Alpha arriva puis s'installa près nous ou plutôt AVEC nous. 

-Tiens donc, un petit Min... L'Alpha se tourna vers moi en me lâchant ses phéromones. -Et le Gamma de Min Yoongi... 

-Oh merde... J'y crois pas... Un des dominants passa son bras autour du coup de Jin qui tentait désespérément l'ignorer. -Ce serai pas l'ex de ce Jay Park ?

-Tu déconnes ?

-Si, si, j'te jure. Il est encore plus canon qu'avant... Un autre agrippa Xiumin qui n'arrêtait pas rougir de gêne.

-Moi, j'l'aime bien, lui. J'ai toujours voulu me taper un Oméga enceint d'un autre. Askip, ils sont plus sensible avec un bébé~... 

Je m'apprêtais à me lever quand la cloche qui signalait de nouveaux client retentit sur une groupe composé de 3 Alpha et 1 Bêta. Il eut soudainement pas une mais plusieurs aura meurtrière dans la pièce, on se sentait presque étouffer. Les mecs dominants partirent aussitôt près de nous ce qui fit Xiumin se jeter sur moi, l'air pétrifier. 

-Alors ? On se fait draguer par d'autres personnes que moi ? 

Hoseok ? Je relève la tête constatant que c'était bel et bien lui. Je soupire de soulagement en remarquant Yoongi-Hyung et Taehyung regardés d'un air sombre un des dominant qui s'était trop approcher de Jungkookie et moi. 

-Franchement, j'étais à deux doigts de les égorgés... Cracha Namjoon en s'installant près de son Gamma.

-Où sont les enfants ? 

-Chez Moon, répondit mon Alpha. -Finalement, on a bien fait de venir. C'est qui ces bâtards ?

-On n'sait pas... Jungkook se colle un peu plus à Tae quand son téléphone l'averti d'une notification. -Tiens, encore lui ?

-De qui tu parles ? Taetae plonge sa tête dans le cou de Kookie sous le mauvais regard de Yoongi. -Ah... Personne. 

-Comment ça, personne ? Répondit froidement Taehyung. -C'est qui ce mec ?

-Je dois aller au toilette, Jin-Hyung, tu m'accompagnes ? Jungkook change de sujet difficilement sous le regard noir de Taehyung, en se levant, Kookie prend bien soin de verrouiller son téléphone. Bien évidemment, Taehyung essaya de déverrouiller le cellulaire mais il ne connaissait pas le code... 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant