POV JIMIN
Nous sommes en pleine période d'examens et Yoongi, Hoseok et Taehyung ont accepté de m'aider à réviser en même temps que Jungkook. J'étais nerveux... Surtout pour les maths... Ma folle de prof s'était mise à me harceler et je n'avais oser en parler à Yoongi ni à mes amis... J'écoute à moitié ce qu'on m'expliquait, je n'étais pas assez concentré pour bien réviser... Ma mère... Me manquait. Malgré tout ce qu'elle m'avait fait, elle me manquait. Mon père encore plus... Je venais même à penser que cela était de ma faute. C'en est sûrement le cas... Je comprends pas ce que Yoongi peut me trouver. C'est peut-être juste pour mon corps... Je suis pauvre. Sans intérêt... Je ne mérite pas mes amis...
-Jimin ? T'as compris ? Je sursaute en entendant la voix de Hobi puis me rendit compte qu'on était passé à un autre sujet... -Jimin, ça va?
Suite à la question, Yoongi-Hyung qui s'occupait de son frère releva la tête vers moi.
-Oui, je... Excuse-moi, j'ai un peu mal à la tête...
-Tu veux faire une pause ? Me demande Taehyung à côté de moi.
-Oui, s'il te plait... Murmurais-je. Je soupire d'inquiétude puis pars me chercher un verre d'eau. J'en ai vraiment besoin. Je bus une gorgée puis passa une main sur mon visage.
-Jimin-Hyung ? Je me retourne, me trouvant face à Jungkook qui me questionnait du regard. -Ça va ? Tu as l'air stressé, si c'est à propos des exams...
-Non, ce n'est pas pour ça... Mais ne t'inquiète pas, je vais me ressaisir. Je lui fis un sourire forcé puis me retourne rapidement pour éviter qu'il voit la larme qui est sortit de mon œil... -Mais merci de t'en inquiéter...
-T'es sûr...? Jungkook avait beau être désagréable avec moi, je savais que ce n'était que pour m'embêter. Cet enfant avait un grand cœur...
-Oui, t'inquiète... J'essuie discrètement ma petite larme rebelle avant de me retourner vers le plus jeune. -Aller, retourne voir Taehyung avant qu'il ne se mette à pleurer.
Il se mit à rire puis acquiesça vivement de la tête... Je finis mon verre d'eau quand je sentis un souffle sur mon cou et des bras m'enlacer la taille. Yoongi. Je sentais son parfums habituel et reconnu la pâleur de ses bras.
-Hyung...~ Je me détendis dans ses bras en me mordant la lèvre. Qu'est-ce que je l'aimais... Cet amour ne cesse de grandir, de jours en jours, je tombe un peu plus amoureux de lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ? T'es dans tes pensées depuis tout à l'heure...
-...
-Dis-moi à quoi tu penses. Il me retourne doucement et plongea son regard dans me mien.
-Qu'est-ce que tu me trouves ? Ma question semblait le surprendre mais il y répondit avec une grande sincérité...
-Tu es beau, j'aime t'as personnalité. Même si tu as connu des horreurs par le passé, même si tu es pauvre, même si tu est un Gamma ou autre, jamais je ne pourrai t'effacer de mon destin. En tant qu'Âme-sœur et Alpha de Park Jimin, je suis dans l'obligation de te chérir, te flatter, te donner des discours de sincérité, je veux être celui qui te sera les plus câlin, celui que te diras je t'aime sans fin, celui qui saura te protéger, celui qui saura te combler, celui qui saura te contenter... Je te serai plein de bonté et je saurai te faire rigoler. Je ne te mentirai pas, ne couchera pas, t'encouragerai, te valoriserai et je ne te jugerai pas.
-Pourquoi quand tu veux me confirmer ton amour t'es aussi sérieux...?
-Parce que je t'aime vraiment et je veux que tu es confiance en moi.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
Hayran KurguBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...