Un dîner pesant mais une révolte démente

1K 56 31
                                    

Tout le monde est là ce soir et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde. Le taekook, le Xiuseok, le Namjin et les enfants, Yoongi et moi, monsieur Min, futur madame Min et sa fille, très cool d'ailleurs, mais le pire ! C'était ma mère et le docteur Mehan... Xiumin ne se sentait pas du tout bien et une grosse envie de vomir le prenait. Etant à côté de Yoongi, je l'interpelle pour lui montrer le teint extrêmement pâle de Xiumin. 

-Jimin, Yoongi... S'il vous plait... Murmura à peine Xiumin, putain de merde, il va gerber... !

Tout le monde regarda Xiumin qui nous suppliait du regard. Je me lève rapidement avec mon Alpha pour prendre délicatement Xiumin et de l'emmener aux toilettes sous le regard perplexe des autres, personne ne savait, mise à part Hobi, que l'Oméga était enceinte, il nous l'avait demandé. Alors qu'il vomissait, je massais son dos avec Yoongi pour qu'il se détende quand Hoseok apparut au seuil de la porte. 

-Laissez, je vais m'en occuper, nous confia Hoseok. 

Je tire Yoon dehors puis souffle un bon coup.

-Yoongi-Hyung, maman va vouloir rester ici avec Mehan, qu'est-ce qu'on fait ? 

-Mon père m'a acheté une maison pas loin du lycée, dis-leur juste que c'était prévu qu'on parte ce soir.

-Et Xiumin...? 

-Il rentre à la maison. Hobi apparut avec l'Oméga dans les bras dans un état lamentable. -Il revient vivre avec moi, il est hors de question qu'il avorte même-si Mehan peut être le père. 

-Peut-être. Ils se sont protégés, il y a beaucoup de chance de ton côté. 

-Mais qu'est-ce qu'elle fout-là l'autre pute ? Grogna Xiumin. -J'aurai été en état, je l'aurai fracassé...!

Yoongi rit aux éclats avant de me tirer vers la salle à manger, quand nous 4 , nous nous sommes assis, Annick alias ma mère, se mit à poser des questions à mon Alpha...

-Dîtes-moi, Yoongi ? J'ai cru comprendre que vous aviez eu votre bac ? Je vous félicite, contrairement à mon idiot de fils qui l'a raté. 

-Pourtant, nous tous ici, nous l'avions eu. Intervint Taehyung avec une voix froide. -Jimin l'a eu du premier coup comme nous tous ici.

-... 

-Alors, maman, tu ne dis rien ? La provoquais-je durement. La pauvre semblait sous le choque. Enfin... La pauvre... 

-Et bien... Félicitation, Mike-...

-Jimin. Il s'appelle Jimin. Intervint à son tour Hoseok.

Il eut un gros blanc quand le rire gêné de Hye Kyo, la fille de la belle de Yoongi, résonna dans la pièce. 

(Je sais pas si vous la connaissez mais c'est une actrice coréenne !!! Song Hye Kyo !!!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je sais pas si vous la connaissez mais c'est une actrice coréenne !!! Song Hye Kyo !!!)

Le père de Yoongi ne comprenait rien pas plus que sa futur femme, ils étaient perdus ! Je le dis discrètement à mon homme qui se mit à rire avant d'appeler Hajoon, Moon et sa fille pour m'aider à préparer une surprise. En allant à la cuisine, alors que Yoongi expliquait la situation, j'allais vérifier les Mochis qu'avaient préparer Yoongi pour moi puisque que je ne savais pas vraiment en faire. Mais ce n'était pas le seul dessert qu'il y avait. Il y avait du gâteau au fromage, adoré par Taehyung, le Kakigori pour Kookie, le Shave à Glace à la fraise pour Moon et Hye Kyo, une salade de fruit pour père et fils Min, un gâteau de riz sucré au beurre pour Xiumin et Jinie-Hyung, un panna kotta japonais au Kinako que Namjoon adore et pour les enfants... *Roulement de tambours* Deux perles du japon à la crème d'Amande et fraise !!! Qu'est-ce que je suis content !!! Moi, je garde mes Mochis fait par mon homme !!! Je m'approche de la petite famille pour leur demander de débarrasser la table puis une fois fait, je me mis à distribuer les dessert pour chaque personnes puis finit pour les petits bébés.

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant