-Jin !? Ça va !? Je vis Jin s'effondré en grimaçant et se tenant le ventre.
-Mon ventre ! J'ai... J'ai mal ! Pleura-t-il. -Je veux pas les perdre ! Nam, je ne veux que nous les perdre !
-J'appelle l'ambulance, tiens le coup bébé...!
Une voix d'homme me demande ce qu'il se passe, je lui explique sans oublier de lui donner l'adresse.
-Nam, ils vont mourir ? Gémit-Jin en pleurant.
-Non, mon cœur... Ne t'inquiète pas. Allonge-toi sur le canapé. J'ai si mal... Te voir comme ça...
-Ce n'est pas de ta faute. Je n'aurai pas dû l'embrasser.
-C'est l'ambulance, j'arrive ! C'est ici !
Une jeune femme s'approche de mon petit ami en lui prenant la main.
-Très bien, monsieur, est-ce que que vous m'entendez ? -Oui... -Vous êtes enceinte depuis combien de temps ? -4 mois et quelques semaines... -Entre 1 et 10, à quel point avez-vous mal mal, sans exagérer. -9...! -Ok, on l'emmène. Et vous monsieur, vous êtes qui ?
-Le père.
-Bien, suivez-nous et vous allez nous expliquer ce qu'il s'est passé.
-Mais j'ai tout expliqué au téléphone.
-Il nous faut plus de détail. Allez, venez.
POV JIN
*Des heures plus tard*
Le médecin venait de m'annoncer la pire chose que j'aurais voulu entendre. Il est parti comme il était revenu, calme et avec cette tête d'hypocrite pour montrer sa fausse tristesse... Namjoon en sera surement déçu... Je me mis à pleurer sans me retenir, je gémissais de douleur en me touchant le ventre, il n'y avait plus de trace de ma fille lorsque le médecin m'annonça la disparition des signes de vie de ma fille, je sentis mon cœur s'arrêté. J'avais mal.
-Jinie...? Namjoon apparaît et se précipite vers moi en me voyant pleurer. -Que se passe-t-il ?
-Notre fille... Notre fille n'a pas survécu. Éclatais-je en sanglots. -Le médecin n'a trouvé qu'un cœur battant !
-Chuuut... Calme-toi, mon amour.
-J'ai tué notre fille !
-Non, non, ne dis pas ça, d'accord ? Tu n'as tué personne.
-Monsieur Kim Seokjin ? Un médecin entre dans la chambre.
-Vous êtes qui ? Reniflais-je.
-Votre gynécologue, d'ailleurs, je m'excuse du retard mais ma voiture est tombée en panne.
-Mais... Un médecin vient tout juste de m'analyser...! C'était le Dr. Mehan.
-Mehan, vous dîtes ? Mais... Il ne travaille plus ici depuis 4 jours.
-Comment ça ? Demanda Nam.
-Ben, il a été arrêter pour avoir opérer et assister illégalement puisqu'il n'était pas du tout médecin. Il a déjà tuer des patients.
-Quoi !? S'indigna Jin.
-Bon, écoutez-moi. Il va surement revenir vous donnez je ne sais quoi. Faîtes comme-ci de rien n'était, on va essayer de le coincé...
-Donc, il se peut que ma fille soit en vie ? Espéra Nam.
-Votre fille ? Le médecin nous regarde puis il comprit. -Oh pardon, je n'ai pas l'habitude.
-Ne vous inquiétez pas. Riais-je. -Vous pourriez vérifier les bébés, ils sont deux.
-Bien-sûr. Soulevez votre haut, s'il vous plait.
Je soulève mon tee-shirt puis il passe l'objet bizarre avec le gel froid sur mon ventre. Il regarde l'écran lié au truc bidule. Je sentais Namjoon resserrait nos mains liées puis le porta à ses lèvres. Il s'approche de moi en commençant à m'embrasser sur les lèvres, les joues, le nez, le cou et le front.
-Alors Docteur ? Demandais-je impatient.
-C'est étrange, je ne vois qu'un cœur...
La suite dans quelques heures 😊😊😊
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanficBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...