POV NAMJOON
Je déprime toujours autant sur les épaules du Taekook. Jin est surement dans les bras de son amant. Il s'est bien foutu de ma gueule.
-Nam-Hyung, je suis désolé. Soupira Jungkook.
Taehyung le regarde avec incompréhension.
-Comment ça, Kookie ? Demanda son copain.
-J'ai... J'ai appelé Jin.
-Quoi !? Bon sang, Jungkook !
-Désolé mais je doute fort que Jin t'ai trompé avec Jay ! Jungkook met soudainement ses mains sur sa bouche.
-Comment tu le connais ? Je ne le connaissais pas, moi.
-Et merde...
-Jungkook, parle-nous, insista-Taehyung. -C'est qui ce type ?
Jungkook, ne supportant pas la pression paniqua:
-Il n'y a pas que moi qui est au courant ! Yoongi aussi ! Il plaque de nouveau ses mains sur sa bouche pour éviter d'en dire trop.
-Bordel...!
*DING DONG*
Jungkook se précipite vers la porte, on l'entend ouvrir puis chuchoter. Tae et moi s'avance en remarquant l'homme que j'avais vu avec Jin...
-Jay, il faut que tu expliques à Nam que tu lui as forcé la main. Où il est ?
-Dans la voiture, je le laisse ici et je m'en vais... Il prit Jungkook dans ses bras puis partit.
Peu de temps après, Jin, les larmes aux yeux, apparaît. On court s'asseoir comme-ci de rien n'était.
-Nam... La voix cassée de Jin arrive jusqu'à mes oreilles. J'en avais mal au cœur... Je tourne mon regard vers lui. Je devrais garder le sang froid malgré son triste état. -Je...-
-Ferme ta gueule et dégage d'ici !
-Mais écoute-moi -
-Tu m'as trompé bordel !
-Ce n'était qu'un baiser !
-Assez passionné pour un "simple" baiser ! Taehyung entraîne Jungkook dehors.
-Ne m'hurle pas dessus...
-Dégage d'ici ! Je me lève brusquement ce qui le fit reculer. -Barre-toi !
-Nam, je suis désolé ! J'ai merdé, je sais ! Mais je t'aime, tu dois me croire !
-C'est pour que t'as embrassé un autre !? Mais va te faire foutre, Jin ! C'est finis entre nous !
-Non ! Ne dis pas ça ! Seokjin se tena le ventre en soufflant.
-Qui me dis que ces mômes sont de moi ?! Qui sait combien de mecs que t'as sauté !?
-Je ne suis pas comme ça ! Je t'aime, je n'aime que toi !
-Ben pas moi ! Je te déteste ! Je me casse ! Dit-je en le traversant.
-Ne m'abandonne pas ! Nam ! S'il te plait- HA !
-Jin !? Ca va !? Je vis Jin s'effondré en grimaçant et se tenant le ventre.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...