La roue qui tourne

937 61 35
                                    

POV HAJOON

Lisa arrive comme si de rien était, un tel sang-froid qu'on y croirait ça, elle sait si bien y faire... Elle est toute fresh, refaite, cheveux parfaits. Elle vient de prendre sa douche , ça c'est bête et louche, elle va pas m'la faire. Elle se glisse doucement sous les draps
Un bisou dans le cou et moi j'suis là je bous mais e garde le contrôle de tout. 

Parfois la roue qui tourne est si longue, faut prendre les choses en main lui donner de l'avance.
J'vais mettre mon p'tit cœur de côté... C'est là qu'je pousse le vice encore plus loin, je la prends dans mes bras, lui susurre à l'oreille, que j'ai envie d'elle. Je me glisse en elle lentement, je la fixe essayant de déceler une once de culpabilité mais rien... 

Le lendemain, je me réveille, fais ma toilette puis me pencha sur Lisa avant de lui murmurer...

-Je me demande ce que tu ressens à cet instant, j'essaie de comprendre le genre de personne qui pourrait tromper et juste après se donner, sans compter se souiller, me souiller ...

 J'attends un instant Moon puis je l'entendis frapper à la porte. J'ouvre sur Moon qui n'avait pas changé. Toujours aussi mignonne... Park Soo Joo aussi appelée Moon pour son teint très pâle, était ma meilleure amie Alpha depuis la maternelle mais aussi mon premier amour, jusqu'à ce que je rencontre Lisa... On ne se voyait plus beaucoup, je pensais que Lisa était mon âme-sœur mais... Je me suis trompé, elle se trouvait juste en face de moi. Elle était devenue une grande femme d'affaires, c'était la chef de plusieurs agences de garde du corps femme. Je la fis rentrer puis l'installa sur le sofa du salon... 

-Je... J'ai été surprise de ton appel. Je remarque quelques rougeurs sur ses joues. 

-Gênée ? Moon détourne regard en riant nerveusement. -Il fallait que je te parle. 

-Je suis toute ouïe. 

-Remettons-nous ensemble. 

-Tu... Tu es sérieux ? Et... Et Lisa ?

-Oublie-la... Je sais qu'au moins avec moi, ce sera une relation seine. Je lui prends les mains en la regardant droit dans les yeux. -Reprenons là où nous nous sommes arrêtés. 

-Que dira ma fille ? C'est si soudain... Je ris nerveusement avant d'entendre le vibreur de mon téléphone. Yoongi c'est vraiment pas le moment... Je soupire avant de décrocher et de mettre sur haut parleur.

-Yoongi, c'est pas le moment-là. -Ah, je vois, t'es avec Moon c'est ça ? Vous faîtes quoi ? -Bon sang, Yoongi. Va t'occuper de Jimin au lieu de m'emmerder. -Nooon, vous me faîtes un petit-frère !?

Je remarque les rougeurs de Moon puis décide de faire taire mon fils une fois pour toute, alors que j'allais raccrocher :

-Papa, Jungkook a disparu. -Quoi ?! -Non, je déconne, je sentais que t'allais raccrocher. Moon, tu m'entends ? Devient ma belle-mère, s'te plaît, papa est grave dingue de toi et évitez de coucher tout de suite. Sinon, c'est mort pour le divorce. -Yoongi..!-Bye, Appa !

*Raccroche*

-Excuse-le... 

-J'accepte.

-Quoi ?

-Je veux bien devenir la belle-mère de tes fils. Yoongi m'a convaincu. Me sourit-t-elle. Je me jette sur ses lèvres quand je sentis se goût sucré qui me rendait accro à elle... -Hajoon, doucement... Ne nous précipitons pas trop vite. 

-Yoongi et Jungkook pensaient que nous étions âme-sœur, maintenant, j'en suis persuadé. 

-Beaucoup ne ressente pas de lien avec leur âme-sœur alors je suppose que j'en fais parti... 

Nous sommes restés un bon moment collé jusqu'à ce que Lisa arrive le sourire aux lèvres mais elle fronce aussitôt les sourcils en regardant notre position. 

-C'est quoi ce délire ? Je lui balance des photos d'elle et d'autres hommes avant de la regarder froidement. 

-A présent, tu sais que je sais mais qui sais que j'te traite à la hauteur de c'que tu es. Maintenant que j'viens de m'déposer en toi, tu prends tes clics et tes clacs. Ta valise est prête, les clés d'la voiture sur la table, tu les laisses. Les Louboutin j'te les laisse. J'te trouve si jolie avec... Je lui fis un sourire faux puis lui indiqua la porte de la tête. Moon resta silencieusement, elle observait discrètement la scène et se colla d'autant plus à moi. Ma douce Alpha rit discrètement mais malheureusement Lisa l'avait remarqué.

-Ça t'fais rire ? Lisa prit violemment ses affaires. -Hajoon, tu vas me le regretter ! J'vais te plumer ! Puis elle s'en alla furieuse.



 -Hajoon, tu vas me le regretter ! J'vais te plumer ! Puis elle s'en alla furieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici Soo Joo !!! Mon mannequin préférée !!! 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant