Hope

374 27 29
                                    

Message important à la fin ( pas d'inquiétude !)

POV HOSEOK

Hope dormait paisiblement dans son berceau alors que Xiumin était au téléphone avec ce Sam qui s'occupait de sa mère quand elle était à l'hôpital. Pff ! Quel crétin ce mec. La mère de Xiumin ne m'aimait pas d'ailleurs, elle a osé dire qu'elle préférait voir son fils avec Sam. Mais quelle pute !

Xiumin riait au téléphone, il flirtait même parfois ! Hoseok, garde ton calme. Ce n'est qu'un ami. 

-Ok, j'arrive... Je me redresse puis vois Xiumin sortir. -Hoseok, je reviens ! 

-Alors là, tu peux toujours rêver ! Je rattrape mon mec avant de lui arracher son téléphone des mains.   

-Mais qu'est-ce que tu-. Xiumin me regarde, en colère alors je fis de même. -Qu'est-ce qui te prend ?!

-Il me prend que ton Sam veut me piquer mon mec. Xiumin roule des yeux, reprenant son téléphone. 

-Bébé, je ne vais pas coucher avec Sam. Dit-Xiumin en soupirant. -Mon amour... Xiumin m'embrasse langoureusement, puis me câlina. -Je t'aime beaucoup trop pour te tromper, mon bébé. Et puis... On a un enfant ensemble, j'ai pas envie de l'élever seul. 

Je me décide à le lâcher puis le laisser partir alors que je m'occuperai de Hope. Enfin, c'est ce qu'il croit !

POV JIMIN

Je rentre chez mon père qui vivait maintenant juste en face de Hajoon. On se câline mais qu'elle ne fut ma surprise de trouver Lie sur le canapé avec son père. Je préfère ne rien dire mais le salue tout de même. C'est mon cousin tout de même. Franchement, ça fait bizarre... Le monde est petit quand même. Je regarde mon téléphone, remarquant un message de Yoongi. 

L'Homme de ma V 🥰🥰🥰:

Salut, Jiminie! 

Ca te dit un dîner, ce soir ?

Au restaurant ou chez moi ? 

Moi : 

Bien-sûr ! 

Je préfère être chez toi... Comme ça, tu nous concoctera tes fameux cocktails ? Comme notre premier rendez-vous ? 

L'Homme de ma V 🥰🥰🥰:

Bien, à ce soir alors ❤😉

Moi : 

A ce soir Hyung ! 💖💖💖

J'avais passé ma journée à rattraper le temps perdu avec mon père, je lui avais même confié ma grossesse et la situation dans laquelle Yoongi et moi on était. J'étais tellement heureux de le revoir... 

POV JUNGKOOK

Taehyung lisait un livre sur les grossesses à risques à mon grand désespoir, depuis un moment, mon père et mon petit-ami se sont mis à avoir peur pour moi et le bébé. A chaque contraction , Taehyung me forçait à aller voir le médecin qui lui répétait sans cesse de ne pas s'inquiéter. Jimin commençait lui-même à en avoir et heureusement, pour le moment ça ne se voyait pas. Si Yoongi venait à apprendre la grossesse de Jimin, il croira forcément que le bébé n'est pas lui puisqu'il se croit stérile. En même temps, mon père et moi aussi avons eu des doutes. Yoongi s'était opéré pour ne plus avoir d'enfants et nous apprenons qu'en fait, l'opération n'avait pas fonctionné. C'était un soulagement tout comme un coup de massue, nous étions heureux pour Jimin mais inquiet de la réaction de Yoongi. Yoongi avait été traumatisé par la perte de son premier enfant et depuis, il avait eu une crainte folle de reperdre un enfant mais surtout, une énorme peur de la responsabilité. Voilà pourquoi il ne voulait plus d'enfant... Quand Jimin a commencé à s'intéresser aux enfants, Yoongi a complètement paniqué, se croyant stérile et sachant sa crainte, il avait préféré ne rien dire à Jimin de peur qu'ils se séparent. 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant