Je voudrais une famille, Yoongi-Hyung

1.8K 110 19
                                    

-...Je...Je voudrais une famille, Yoongi-Hyung. 

Il me regarde un instant puis se met soudainement à rire.

-Ce n'est pas drôle, Yoongi. Dis-je fermement. -Je veux un ou même plusieurs ! Je voudrais avoir une famille avec toi ! Être mère ! c'est le destin d'un Gamma ! Je veux pouvoir enfanter, donner la vie à tes progénitures...! Peut-être pas maintenant mais quand on sentira le moment venu...

-Jimin... Soupire mon bien-aimé. -Je... Comment dire...? Ecoute, chou. Il prend mes mains puis prend une grande respiration. -Je ne veux pas d'enfants, du moins, pas maintenant. Je suis même pas sûr d'en vouloir.

-Mais-! Mais enfin, Yoongi !? Tu ne peux me faire ça !?

-Ecoute, je vais y réflechir, d'accord ?

-D'accord... Commençais-je à pleurer. 

-Hey, mon coeur... Je ne suis juste pas prêts pour élever un enfant.

-Est-ce que tu le sauras, au moins ? Demandais-je en serrant un peu plus mon emprise sur ses mains. 

-Pour toi, pour moi, pour nous. Bien-sûr.

-Yoongi, s'il te plaît, commençons maintenant. Je ne veux plus attendre. 

-On est trop jeune, bébé. 

-...Tu as raison...

On se regarde quelques minutes plus tard quand il me dit soudainement. 

-Ne t'inquiète pas, mon amour, demain, je serai un Puissant PDG, marié à toi et peut-être... Suivre ta ou tes futurs grossesses...

J'ouvre grand les yeux en regardant Yoongi, surpris. 

-C'est... C'est vrai ?! Mais... Mais tu as dit que y réfléchirai ? 

-Certes... Et c'est déjà faits. J'ai eu une vision de notre famille et crois-moi... Tu n'as jamais été aussi sexy~. 

-Je t'aime ! Je lui saute au cou puis l'embrasse avec fougue. -Tu réfléchis vite, mon amour. 

-Aussi vite que l'éclair, bébé. 

On rit un moment puis on se regarde un instant avant de nous bouffer les lèvres mutuellement. Il place ses mains sous mes cuisses ce qui me fait automatiquement enrouler mes jambes à sa taille. Il s'apprêtait à se lever avec moi dans les bras sauf que je le stoppe bien avant: 

-Non, ici... Murmurais-je. -Faisons le ici...



Il faudra attendre 2 jours pour le prochain chapitre mes trésors...

Il faudra attendre 2 jours pour le prochain chapitre mes trésors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant