POV JIN
Je me fais réveiller par les gémissements des enfants alors que leur père dormait à point fermé. Je me tourne vers eux et voit Moon bouger adorablement ses petits pieds. Qu'est-ce qu'ils ont grandi... Je sens les bras de Nam resserrer son emprise sur moi et enfoncer son nez à mon cou. Je passe une douce main sur son visage et me rendors peu-à-peu.
POV NAMJOON
Je me réveille avec Jin dans les bras et les enfants jouant à bouger leurs petits corps. Je me lève et remets les draps sur Jin. Je prends Moon et Heejoon dans mes bras et descends dans la cuisine. Je dépose mes enfants sur le canapé familial et me presse de préparer leurs biberons. Je passe une main dans mes cheveux. Soudain, la grand-mère apparut dans la cuisine en me lançant un "Bonjour !" joyeux.
-Jin dort encore ?
-Oui, il est épuisé. La vieille se mit à rire tout en se préparant un thé.
-Dîtes... Vous ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi Jin n'aimait la compagnie de votre cousin ?
-Honnêtement, si. J'ai beau lui demandé, il reste muet ou il évite le sujet. Enfin bon, faudrait que je le demande à mon cousin aussi.
-Je vois... J'espère que ce n'est rien de grave.
Les biberons fait, je les donne aux enfants arrivaient aisément à les boire seuls.
*Quelques heures plus tard*
Je monte voir Jin, qui avait décidé de rester au lit, et le retrouve en train de regarder par la fenêtre, comme-si il cherchait quelqu'un.
-Jin ? Il sursaute brusquement et se retourne rapidement vers moi. -Tout va bien ?
-Euh... Oui, oui... Il passe une main sur son visage et regarde encore une fois par là fenêtre. -Les enfants ont mangé ?
-Oui, ne t'en fais pas. Il soupire puis décide d'aller prendre un bain. -Tu es sûr que ça va ?
-Mh, t'inquiètes. Je suis fatigué, c'est tout.
Il entre en vitesse et refermer bruyamment la porte.
Je prends rapidement mon téléphone puis appelle mon cousin. Tout ça commence à me taper sur les nerfs.
-Nam ? Tout va bien ? -Non, pas tant que l'on ne m'explique pas ce qu'il s'est passé entre Jin et toi. -Il t'a dit quelque chose ? -Non, pas encore. -Tant mieux... J'avais peur qu'il sabote notre relation après ce qu'il s'est passé... -Qu'est-ce qu'il s'est passé ? -*soupire* Je sais pas comment te le dire... C'est compliqué... -Dis-moi. -Jin et moi, nous avons couché ensemble.
POV JUNGKOOK
J'étais dans la salle d'attente, j'attendais avec impatiente que le médecin m'appelle pour enfin, me faire avorter. Taehyung ne comprenait rien... Il s'est jamais fait violé lui et en plus avoir un enfant avec son violeur...
-Min ? Je relève aussitôt la tête puis me dirige vers mon médecin. -Alors monsieur ? Dîtes-moi ce qui vous amène.
-Je suis enceint et j'aimerai me faire avorter. L'homme me sourit, doucement.
-En êtes-vous sûr de ce que vous faîtes ? Ce n'est pas rien un avortement.
-Je sais mais je ne veux pas de cet enfant.
-Si je me fies au journaux, votre âme-sœur est bien ce Kim Taehyung, n'est-ce pas ?
-Oui... Mais où est le rapport ?
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...