Lisa gagnera pas toujours

673 40 155
                                    

POV HAJOON

Moon sort de la salle de bain en serviette en soupirant. Elle se couche à mes côtés en me tendant son téléphone. 

-Taehyung a des soupçons, il pense que Jungkook est enceinte de cet avocat... Elle se tourne vers moi, complètement déboussolée. -Qu'allons-nous faire maintenant... ? 

-Je sais pas. Je me lève après l'avoir embrasser. -Moi qui pensais être un bon père... 

-Tu es un bon père, Lisa et ses amants te mettent juste des bâtons dans les roues. Je soupire en regardant une photo du Jungkook plus jeune. -Jungkook est peut-être trop jeune pour élever un enfant mais... On sera là pour lui. Moon se dirige vers moi avec un grand sourire. -On va montrer à cette pétasse que son karma, c'est nous. Lui faire comprendre que Jungkook a peut-être sous sa garde mais qu'il a un père, un grand frère, un âme-sœur et des amis qui le défendront de toutes leurs forces. 

-Qu'il a une magnifique belle-mère et une belle-sœur ? On se met à rire un court moment puis on retourne se coucher. -Ouais, une magnifique belle-mère... Qui aime dormir sans vêtements. 

-Arrête, avec des vêtements c'est pas confortable. Je sais même pas comment t'arrives à dormir ?! Yoongi et toi, vous et votre sommeil, franchement. 

-Tu sais, tu ne devrais pas dormir sans rien. 

-Pourquoi donc ? 

-Parce que... Je ne voudrais pas passer pour un obsédé. 

-Tel père, tel fils... Soupira-t-elle alors que je mourais de rire.

POV TAEHYUNG

Je parlais avec un "ami" quand j'entendis frapper à la porte. Je raccroche puis ouvre la porte pour me retrouver en face de  2 policiers et Lisa. 

-Je veux mon fils, maintenant ! Elle me bouscule pour entrer avec les deux agents et entrèrent brusquement dans ma chambre. -Où il est ?! 

-Tu n'as pas le droit être ici sans mon accord et vous non plus messieurs. 

-Ils sont flics, bien-sûr qu'ils ont le droit ! 

-Pas sans un mandat. 

-Jungkook est mineur pauvre idiot ! Il est sous ma garde ! 

-Et je suis son âme-sœur et majeur, si vous l'emmener ce sera de l'abus de pouvoir et je vous assurerai de vous coller un procès au cul. Effraction de domicile et enlèvement d'un âme-sœur à un autre.     

-Sauf si il y a violence envers son âme-sœur, et là, je t'accuse de violenté mon fils. Je ne dis rien quand Jungkook sortit timidement de la chambre d'ami. -Jungkook, on rentre à la maison. 

Kook ne bougea pas alors sa mère le prit violemment par le poignet pour le traîner dehors. 

-Non ! Taehyung, aide-moi ! Je ne pouvais rien faire à part le prendre dans mes bras. -Ne la laisse pas m'emmener, je t'en prie... 

-Je ne peux rien faire pour le moment... Je l'embrasse tendrement en glissant discrètement mon téléphone dans sa poche. -Ne laisse pas cet enfoiré te toucher une seule seconde. Appelle la police est déclare la maltraitance que tu subis en demande, Kim Loon-Ha. 

-Il faut qu'on parte. 

-Attendez un moment, Kim Loon-Ha est dit lui que je t'ai conseillé. Jungkook me sauta au cou en pleurant silencieusement. -Je préviens les autres. 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant