-Ben merde alors... Soufflais-je. -Au moins, tout le monde sait que t'es à moi.
-Tu te feras des ennemis, bébé. Ria Yoongi.
-Tu me défendras, amour. Je regarde du coin de l'œil l'heure sur l'ordi de Yoongi. -Il faut partir, Yoongi. Où sont mes clefs ?
-Jackson nous emmène, il est déjà là.
*TOC TOC TOC*
Yoongi prit nos affaires en refusant tout mon aide. J'ouvre la porte en tombant sur Lie. Il entre sans mon autorisation, prend le bagage de mon petit-ami et le mien en évitant Yoongi. Quand nous entrons dans la limousine, Lie était entrain de rentrer les valises dans le coffre, il ne cessait de regarder son patron.
-Oh non, Yoongi, j'ai oublié mes médicaments ! Ceux pour mes chaleurs !
-Va les cherchés, je t'attends. Je l'embrasse furtivement puis part en courant. Je reviens rapidement et nous nous mettons en route. Alors que Yoongi et moi regardons la pub du spa, j'eus une soudaine envie de vomir. Par réflexe, je mis ma main sur ma bouche quand je sentis le liquide acide dans ma bouche. Je regardais autour de moi cherchant de quoi éjecter ma bile. Ne pouvant plus tenir, je me jette sur un sac en plastique vide te vomis.
-Jimin ? Qu'est-ce que tu as ? Yoongi me frotte tendrement le dos tandis que je sentais le regard de Lie sur ma personne.
-Yoongi... L'implorais-je d'une petite voix. -J'arrive pas à m'arrêter...
-Ça va aller, mon cœur. Rejette tout ce que tu as, mon cœur.
Je commence à pleurer à grosse goutte. J'arrête de vomir au bout de quelques longues minutes, à mon plus grand bonheur.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il me regarde, inquiet pour ensuite s'adresser à chauffeur. -Jackson, arrête-toi. Il ouvre sa portière en sortant pour ensuite me tendre sa main. -Descends, bébé.
-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'étais bien puis... J'eus une envie de vomir...
-Nettoie-toi avec ça, il me tend une bouteille d'eau que je pris sans hésiter, Lie reste avec lui pendant que j'ailles prendre la trousse de secours.
-Bien, Mr. Min...
-Hyung, j'ai mal à la tête... Je sens Lie me faire asseoir sur la banquette arrière en me ventilant. -Elle tourne...
Je me tiens la tête avant que je tombe dans une obscurité complète...
Qui veut un autre chapitre dans quelques heures ?
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanficBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...