Je suis là

250 19 8
                                    

POV SEOKJIN

J'essaie encore de l'appeler : toujours aucune réponse, je me me remets à pleurer. Ma fille et mon fils me voient souvent pleurer après avoir tenter d'appeler leur père et ça les faisaient pleurer aussi pour mon plus grand malheur. J'entends frapper alors que je décide d'aller ouvrir, m'attendant à Jimin qui n'en revenait toujours pas de l'échographie. Je sais qu'il y a des naissances multiples dans la famille de Yoongi mais je m'attendais à ce que pour sa première grossesse, il tombe sur une grossesse multiple. Tout expliquait pourquoi son ventre était plus gros que la normale. Quand les hommes tombent enceintes qu'ils soient Omégas ou Gamma, leur grossesse est particulière. 

J'ouvre en essuyant mes larmes avant de rester figer.

-Bébé ? Il me sourit alors que je lui saute dessus. Il m'a manqué et il revient tout souriant. -Je suis de retour.

-Repars et je te quitte. Dis-je sans le lâcher, je l'entends rire puis entrer en refermant la porte.

-Je pars plus, c'est fini.

On entend soudainement les cris stridents des enfants, Nam me dépose puis prend les enfants pour les câliner.

-Où est-ce que tu étais ? Pourquoi tu répondais pas à ton téléphone ?

-C'est pas le moment d'en parler, je ne peux pas tout te dire Jin...

-Ce n'est pas grave au moins ? Namjoon secoue la tête.

-Je ne sais pas encore.

-J'aime pas quand tu es mystérieux comme ça, Nam. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il soupire puis redépose les enfants.

-J'ai sommeil, je vais prendre une douche.

POV JUNGKOOK

TaeBaer🐻❤️💕:

Jungkook, c'est le 49ème messages que je te laisse.

Réponds moi, je m'inquiète.

Je suis désolé si tu trouves que je t'étouffe. 

Ton père est inquiet, Jimin aussi.

Appelle moi vite, je t'aime.


Je souris à ses messages puis incèrent mes clefs dans la serrure pour rentrer... Ah, les Maldives, je t'aime mais tu ne seras jamais mon Tae. Je le vois, sur le canapé, fixant son téléphone dans l'espoir d'une réponse mais quand je lâche mon sac de voyage parterre, il se leva pour ensuite se jeter sur moi. Je le serre dans mes bras l'embrassant doucement le cou, Taehyung renifle mon odeur en me murmurant des mots doux. Je le serre de toutes mes forces avant de lui dire :

-Je t'aime. Taehyung m'embrasse. -Je suis malheureusement pas désolé d'être parti tellement j'ai vécu des choses incroyable... Mais tu m'as manqué...

-Ne pars plus comme ça. Me souffle-t-il. -J'étais tellement inquiet...

-Promis...

POV JIMIN

Je caresse mon ventre en regardant la télé jusqu'à ce qu'on m'envoie un message :

L'Homme De Ma V💕:

Je suis de retour. Nous nous verrons Samedi pour une balade et nous parlerons à cœur ouvert.

Nous nous cacherons plus rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant