L'ultime discussion !

814 56 134
                                    

POV XIUMIN

*5h du mat'*

Je m'étais réveillé plus tôt parce que Mike voulait me parler de quelque chose d'important, j'en ai pas en parlé à Hobi parce que je sais qu'il m'aurait interdit de sortir et de le revoir. La jalousie, franchement... Heureusement que j'ai pu volé les clefs sans me faire prendre ! Alors que je baissais doucement la poignée de la porte, pour ne réveiller personne, j'entendis la voix d'Hoseok s'élever dans la demeure. 

-Je peux savoir où tu vas ? 

-Euuuh... Je me retourne vers avec un sourire. -Je... Je vais... 

-Tu vas ?

-Au supermarché ! Répondis-je à la hâte.

-A 5 heures 10 du matin ? 

-Oui...? Ça marche pas comme mensonge ?

-Pas du tout. Où est-ce que tu allais ? 

-Eh bien... Je n'ai pas à me justifier ! Ça ne te regarde pas, d'ailleurs !

-Xiumin, je vais m'énerver et je suis que tu vas pas aimer. 

-... 

-Alors ? Qu'est-ce que tu veux ? Je souffle en lui jetant les clefs à la figure. -Xiumin, on en a pas fini. 

Je retourne dans la chambre pour ensuite m'enrouler dans les draps. C'est pas gagné pour sortir en douce... Hoseok revient en jouant avec les clefs avant d'aller dans la salle de bain avec. Bon ben, y'a qu'à crocheter la serrure comme Jimin me l'a appris. Je cours à pas de loup, sans oublier mon manteau puis pique une épingle. Commençons le travail...

*Quelques secondes plus tard*

Rhaaa !!! J'y suis presque ! Encore un petit effort et... Ouiii ! J'ai réussi ! J'ouvre doucement la porte pour ensuite la claquer. Je me mets à courir jusqu'au point de rendez-vous et heureusement pour moi, j'avais laissé mon téléphone dans la poche de ma veste. Je commence à avoir mal au ventre puis décide de ralentir... 

-Merde...! J'avais zappé que je ne devais pas faire d'effort...! Je passe une main sur mon ventre tout en continuant ma route. J'arrive enfin au point de rendez-vous, puis vois la silhouette de Mike. -Mike ! Je suis là...

-Enfin !

-J'ai eu un léger empêchement... Sinon, de quoi tu voulais me parler ? Je n'ai vraiment beaucoup de temps là. 

-De nous. 

-Comment ça "nous" ? 

-Quand on était ensemble, ça ne te manque pas ? Je détourne le regard quand je sentis un coup dans le ventre. 

-Aïe ! Je me tiens contre Mike avec une grimace de douleur. 

-Viens, assieds-toi. 

-Je crois que c'est déjà le 4e mois... Je souffle d'énervement. -Putain, c'est moi qui le met au monde mais c'est moi qu'il veut frapper. Bon, Mike, dépêches-toi de me dire ce que tu as à me dire. 

-Je voudrais que nous recommencions à Zéros. Tu sais, quand nous nous aimions ? 

-Mike, c'est impossible. Je suis enceinte de Hoseok, je te rappelle. 

-Hoseok ou ce Mehan ? Alors que j'allais protester, mon téléphone se mit à sonner. 

-Allô ? -Xiumin, si tu ramènes pas tes fesses à la maison tout de suite, je mange tout la boite de Ferrero Rocher. -Non, pitié ! -ALORS RAMÈNE TON CUL IMMÉDIATEMENT ! Je raccroche précipitamment, en panique. -Mike, tu peux me ramener s'il te plait ? Je ne suis pas en état de retourner à pieds... 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant