Partir

360 15 5
                                    

POV YOONGI

J'en ai marre putain. Je me frappe la tête contre la table alors que Namjoon et Jungkook cherchaient une solution. J'avais pas vu Jimin depuis un moment et j'avais quitté Séoul un moment avec mon frère et Namjoon sans dire quoique ce soit à nos proches. On est parti comme des voleurs et on cherchait une solution pour reconquérir Jimin.

-Bordel, j'ai mal au ventre... Se plaint Jungkook en se massant. -Namjoon-Hyung, on peut manger ?

-On a mangé y'a même pas 1 heure Kookie... Je les regarde puis vois mon téléphone encore sonné : Appa. -Du coup, on fait quoi ?

-J'en sais foutrement rien. Je regarde nos trois billets d'avion pour les Maldives. -Ok, j'ai peut-être une idée.

-Hm ?

-On attend. Dis-je simplement avec un sourire mais Jungkook me jeta une veste à la figure.

-On ne peut pas trop attendre, notre court séjour là-bas va nous permettre de nous poser. Tes crises hormonales empirent. Soupire Namjoon qui se coucha dans ses bras.

-Pourquoi ne pas juste envoyer une proposition de balade à Jimin pour toute la journée ? Demande Jungkook qui mangeait son poudingue. -Et pendant ce temps, vous vous parlez à cœur ouvert et tu lui expliques ta stérilité.

-Mouais... Je hume.

-Tu sais qu'il y a des chances que l'opération n'est pas fonctionné ? J'ai appris que beaucoup d'Alpha se sont retrouvés dans cette situation. Annonça Namjoon en prenant une cuillère, sous le regard noir de Kook, de son poudingue. -Tu devrais vérifier.

Je lève les yeux. Dire qu'avant je ne pouvais pas saquer Jimin, le voir m'énervait jusqu'à cette nuit... Sans se rendre compte, on était âme sœur et en un baiser... Je l'avais senti : Jimin était sien. Je me recognai la tête contre la table pour que je pense à autre chose.

-A force, tu vas avoir des pertes de mémoires.

-Tant mieux, comme ça j'oublierai mon fils. Mes amis devinrent pâles... C'était la première fois que je parlais de lui depuis mon long deuil... -Peu importe. J'ai pas envie de parler de ça. Nous avons d'autres problèmes à régler.

-Je confirme mais, parle de Jin Kyung à Jimin, peut-être qu'il comprendra. 

*Quelques jours plus tard*

-C'est beau les Maldives, putain. Murmure Jungkook. -Dommage que nos proches ne cessent de nous appeler pour nous gâcher nos moments.

-Perso, j'ai éteins mon téléphone.

-Je m'inquiète tout de même. Jin est seul avec les enfants...

-T'inquiète. Je suis sûr qu'il gère. Dis-je en baillant. -Seokjin est quelqu'un de très indépendant malgré les enfants mais ça l'empêchera pas de te tuer.

-Merci pour se réconfort Yoon. 

POV AUTEUR

Les trois garçons avaient profité comme jamais, d'ailleurs les médias n'avaient pas manqué leur départ à l'aéroport de Séoul mais n'avaient pas pu avoir leur destination.

Jimin et les autres avaient paniqué, surtout en connaissant l'état de Yoongi et sa faiblesse hormonal.

POV JIMIN

-Jin, imagine... Qu'il est parti pour aller voir ailleurs et me quitter au final ? 

-Arrête de t'inventer une histoire dramatique, je suis tout autant paniqué vu que Nam et Kook se sont barrés aussi.

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant