POV JIMIN
Suite à mon passage à la clinique, je me sens vide. Je me sens si mal depuis. Avorter n'est pas chose facile et c'est assez traumatisant... Je caresse le crâne de Samy quand mon téléphone se mit à sonner. Je fixe un instant le téléphone puis décide de ne pas répondre. Je passe une main sur mon visage puis touche mon ventre, désolé trésor... Sincèrement désolé... Je me mets à pleurer quand Yoongi m'envoya un message. Si seulement tout ça avait été de mon côté.
Moi :
Yoongi, on peut remporter notre rendez-vous ?
Je me sens vraiment pas bien...
L'Homme De Ma Vie💕 :
Tu veux que je vienne, bébé ?
Moi :
...
Oui, s'il te plait... Viens.
Yoongi ne prit pas de temps, il arriva en une dizaine de minute et je me jeta directement dans ses bras.
-Qu'est-ce qu'il y a Jimin ? Demande calmement Yoongi en caressant mon dos.
-Yoongi-Hyung... Je renifle alors que Yoongi me caresser le dos. -Je... Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime. Sans s'y attendre, Yoongi me repoussa pour nous installer sur le canapé. -Jimin... Pourquoi tu ne me dis rien ? Je vois bien que tu te retiens de me dire quelque chose. Qu'est-ce que c'est ?
J'aurai tant aimé te le dire...
-Bébé... Tu... Tu te souviens quand je te demandais un bébé ? Yoongi fronça aussitôt les sourcils mais Hajoon revint immédiatement dans mon esprit. -Je... J'ai changé d'avis...
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Je... Je ne veux plus d'enfants. C'était sorti comme si mon âme lui-même était parti à son tour. -...
-Tu ne me dis pas la vérité. Si c'est juste pour moi que tu refuses d'être mère, vaux mieux ne plus continuer. Je relève mes yeux vers mon petit ami.
-Q-Quoi ? Ca veut dire quoi ?
-Arrêtons tout Jimin. Je vois bien que tu te forces avec moi et j'ai pas envie de ça. Yoongi soupire puis caresse mes joues alors que j'étais pétrifié. -Peut-être qu'au final... Ce n'est pas moi ton âme sœur ?
-Mais arrête de raconter n'importe quoi ! M'emportais-je et je me mis à pleurer encore plus. -Pour- Pourquoi tu dis tout ça...?! C'est parce que t'es pas capable d'avoir un enfant ?!
Yoongi ouvrit les yeux de manière choquée.
-Qu'est-ce que tu dis de dire ? Je me rendis compte de mon erreur et détourna mon regard.
-Je... C'est...
Je n'eux pas le temps de réagir, Yoongi était parti froidement. J'étais resté dans ma chambre, avec Samy, pleurant sans pouvoir m'arrêter. J'avais appelé Seokjin, Taehyung, Hoseok, Xuimin et Hajoon...
Ca avait été un chaos.
POV JUNGKOOK
Yoongi buvait comme un malade alors que je tentais de l'arrêter. Taehyung était pas à la maison et j'avais légèrement peur. L'alcool déclenchait ses chaleurs en 2 minutes...
Mais où était-Taehyung ?
POV NAMJOON
Jungkook m'avait appelé de tout urgence pour que je vienne récupérer Yoongi. D'après ce qu'il m'avait dit, mon ami était dans un état pitoyable. Jin était était parti sans me donner d'explication et quand j'essayais de contacter Jimin, ça tombait sur le répondeur.
Je me gare en face de chez Taehyung et vit Yoongi, assit sur les escaliers, dans les bras de son petit frère. Yoongi sanglotait... Comme la nuit où il avait perdu son fils... Je me souviens oui... Ca avait été la pire nuit de sa vie... Je sors de la voiture et me dirige vers les deux Min.
-Je devrais me buter une bonne fois pour toute pour le laisser vivre sa vie... Finit par dire Yoongi, regardant dans le vide.
-Non, Hyung... Arrête de dire ça... Comment je vais faire sans toi ?
-Ne recommence pas Yoongi. Finis-je par dire. -Souviens toi de ce que le médecin à dit. Il faut que tu tiennes.
-Tenir ? Rigola-t-il. -Mon âme sœur et moi ne sommes même pas compatible...
-Arrête de nous faire croire que tu ne veux plus d'enfant, Yoongi. Tu en veux autant que Jimin, tu ne t'es juste pas rendu compte qu'en te stérilisant, tu risquerais de te briser toi-même.
-... Je vais partir. Déclara Yoongi. -Et ne jamais revenir.
Préparez-vous, on s'approche de plus en plus de la fin !
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...