De bon souvenirs

891 54 85
                                    

POV SEOKJIN

J'avais repris le travail dans la boutique de prêt à porter où je travaillais. J'avais encore quelques rondeurs à cause de ma grossesse mais apparemment ça me rendait plus mignon. Alors que je rangeais une nouvelle gamme de la marque Gucci, je sentis deux mains inconnues se glissées lentement sur mes côtes avant de commencer à me chatouiller. Je lâchais des rires étouffés puis quand je me retourne, j'eus la surprise de retrouver Jay. Honnêtement, je m'attendais à voir Nam mais mon sourire retomba en voyant mon ex petit-ami.

-Jay... ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je retire ses mains sur mes côtes.

-Je vois qu'on est content de me voir... Dit-il ironiquement. 

-Bien-sûr que je suis content de te voir... C'est juste que je ne m'y attendais pas. Je croyais que tu partais pour la Chine ? 

-J'ai changé d'avis... La plupart de mes affaires illégales se faisaient en Chine... Le sujet sensible... -Enfin... J'ai bien profité du Japon !

-J'ai vu ça. Ça m'a rappeler de notre voyage avec Jungkook et Yoongi. C'était sympa...

-C'est vrai... Même que Yoongi avait gueulé sur un serveur qui draguait son petit-frère adoré. Nous nous mettions à rire avec tous ces souvenirs qui refirent surface. -Le bon vieux temps...

-C'était la belle époque, je ne vais pas te mentir... Ça me manque tout ça. Je finis de ranger les habits de marque, salut ma patronne et quelques collègues puis Jay et moi nous dirigeâmes vers un restaurant chinois. Une fois installé, j'engage la discussion. -Et sinon, t'as trouvé quelqu'un là-bas ? 

-Pas vraiment... Le japonais sont vraiment pas mal mais... 

-Mais ?

-Je sais pas... Je ne me sens pas vraiment prêts à avoir une relation sérieuse.

-Quand nous nous sommes mis ensemble, tu m'as dit la même chose puis quelques minutes après tu m'as déclaré ta flamme. Je le fixe, essayant de voir si il me ment mais rien... -Bon, admettons tu n'arrives pas à trouver quelqu'un, qu'est-ce que tu comptes faire ?

-Les coups d'un soir est ma première option. Le serveur déposa notre commande sous nos rires mutuelles. 

-Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? 

-Peut-être parce qu'avant que l'on soit ensemble,Yoongi et moi couchaient toujours de droite à gauche. 

-C'est pas faux. D'ailleurs, quand Jungkook a voulu vous imiter, les mecs lui tournaient autour comme jamais et Gigi n'a vraiment pas du tout apprécier ce petit tour. Il a donc privé Kook de sortie.

-C'est pour ça que Jungkook le boudait pendant tout un mois ?

-Exact, sur le coup, ça m'a fait de la peine.

On rigole un moment quand je reçu un message venant de Namjoon. 

Joonie 💖💖💖:

(Imaginez que c'est la voix de Namjoon, hein ?) 

En me voyant sourire face à cette vidéo de mon fils, Jay me questionna du regard puis je décide de lui montrer l'adorable vidéo de mon fils. Il eut un sourire attendri puis me regarda avec un petit sourire coquin.

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant