Ah !

806 59 78
                                    

-Yoongiii ! J'ai soif ! Je me colle au torse de Yoongi qui discutait avec je-ne-sais-qui sur son téléphone. -Yoongiii ! 

-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? 

-J'ai soif. 

-Ben va boire. 

-Mais c'est si loooin ! Je me mets à bouder alors que le chien était couché sur moi. -Toi au moins, t'es fidèle.

-Jimin, je t'entends. 

-C'est pas à toi que je parle ! Je prends le chien dans mes bras. -Il est méchant, il ne s'occupe même pas de moi avec son Taemin ou je-ne-sais-quoi. 

-Jimin, Nam emmène les enfants chez moi, je dois y aller. 

-Quoi ?! Mais ils ont toujours eu l'habitude de les emmener chez moi...!

-Je leurs ai demandé. Je le vois se lever du canapé pour prendre sa sacoche, m'embrasser et puis caresser rapidement la tête du chien . -Bye, Jiminie !

-Mais... ?! Je veux voir les jumeaux, moi aussi !

Je me lève pour courir après, le chien dans les bras. 

-Jimin...-

-Je veux venir ! Mon Alpha soupire avant de me faire signe de venir. -Attends, je prends mes affaires !

-Je ne t'ai pas dit que tu allais rester dormir ! 

-Mais... Je commence à bouder avec le chien dans mes bras. -Je suis ton âme-sœur, je te signale ! Je veux rester dormir avec toi...!

Yoongi-Hyung soupire pour ensuite me donner son accord. Je souris fièrement puis file prendre mes affaires et celles du chiot. D'ailleurs, il faudrait lui donner un nom avec Yoon... Je retrouve mon Yoongi dans la voiture qui était au téléphone.

-Euh, Taemin, on se voit demain comme prévu. -... -Oh mais je t'en prie~... -... -Je t'en prie, allez, à plus mon ange. 

Yoongi raccroche sous mon regard noir. 

-Mon ange ? Appelle-le mon amour pendant qu'on est ?! 

-Jiminie est jaloux ? 

-Oui parce que t'appelles quelqu'un d'autre "mon ange"! Il me regarde un instant avant de me lancer un petit sourire. -Qu'est-ce qui te fais sourire ?! 

-Une pipe, tu veux ? Je souris puis pose le chiot sur la banquet arrière. Mais quel coquin ce mec... Je le vois soupirer puis me déboucler ma ceinture. Je retire mon caleçon précipitamment, me mordant la lèvre. -Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour Park Jimin ?

-Arrête de parler et suce-moi. 

-Non mais comment tu parles, toi ?! 

-Yoongiii...? Dépêche avant que je ne change d'avis. L'Alpha me prend en bouche et commença directement des gorges profondes et moi, je souriais en gémissant. -Bordel de merde ! Han ! Hyung !

Malheureusement, alors que j'allais venir, Yoongi retira mon sexe de sa bouche et démarra la voiture. 

-Range moi cette bite, Jimin. 

-Je te jure que je me vengerai de tout le mal que tu me fais. Je range mon sexe pour ensuite mettre ma ceinture. -J'ai maaal en plus... J'te jure que le karma il va te dévierger !

-Qui te dit que je ne me suis jamais fait prendre ? 

*Tousse*

-Quoi ?! Je regarde la route, choqué. -Le grand Min Yoongi... S'est fait prendre ?! Ah ! Je l'entends rire en passant la vitesse. -Ah ! Je me laisse tomber sur le siège, les yeux grand ouvert. -Il s'est fait prendre ?! Ah ! Mais nooon !? Le scoop du siècle ! Ah ! Yoongi s'arrête pour laisser un piétons passer, et quand le piéton le remercia, il me regarda genre chelou. MAIS JE VIENS D'APPRENDRE QUE MON ALPHA S'EST FAIT PILONNER C'EST NORMAL QUE JE SOIS CHELOU ! -L'héritier  Alpha des Min... S'est fait prendre ?! Ah ! Je me frappe la poitrine avec ma main en criant encore "Ah !". -Mon Alpha s'est fait prendre !? 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant