-Ne t'inquiètes pas, mon amour. On fait tout les deux comme-ci de rien n'était, ok ?
-Hm...
-Je mets mon téléphone sur écoute et tu le caches pour que personne ne puisse le voir mais qu'il puisse au moins enregistré, ta mère va sûrement te demander de te taire et il faut absolument une autre preuve que ton témoignage et celui de ton voisin, Mr. Lee.
-Ok ! Lâchais je déterminer.
Il me regarde avec un regard fière puis m'embrasse de manière douce et sauvage. Nos langues se mirent à danser sauvagement, j'enroule mes bras autour de son cou pour approfondir le baiser, le pousse pour que je puisse mieux me redressé. Je suis à présent à genoux entrain de l'embrasser de toute mon soul quand je sens Yoongi me repoussé et me remettre couché avant de cacher son téléphone dans le tiroir de ma table de nuit.
Fais attention, bébé. Il me fait un doux bisou sur mon front avec un sourire encourageur avant de sortir de la salle.
-Aller, Mini, tu peux le faire. Dis-je à moi-même.
Yoongi part voir ma mère pour la prévenir de mon réveil. Elle rentre dans ma chambre en veillant bien de la refermer à clef, elle se dirige vers la fenêtre qui donnait la vue au couloir de l'hôpital pour les fermées. Le silence est pesant. Son regard était froid.
-Ma... Maman ? L'appelais je avec une voix peureuse.
Elle s'approche de moi ce qui me fait frissonner, elle m'attrape violement les cheveux en me parlant d'un ton grave et sec:
-T'aurais dû mourir ! Comme ton stupide père ! Elle se met à me gifler.
-Maman ! Arrête ! La suppliais je en hurlant. -Je ferais ce que tu veux mais je t'en supplie arrête, maman !
-Ne m'appelle maman ! Elle s'arrête d'un coup pour ensuite m'étrangler. -Crève ! Tu ne mérites que ça !
Elle avait beaucoup plus de force que moi vu mon état. J'arrive... Plus... À... Respirer...
Je me mis à tousser et je sentais mon visage rougir. À force de me débattre, je me pissais dessus et ma force m'abandonnait mais d'un coup, je me souviens d'un truc. Il y a un bippeur pour demander de l'aide au médecin. Une fois après avoir bipper comme un malade, on entend soudain des coups à la porte. Ma mère me relâche avant de courir ouvrir la porte en panique, les larmes aux yeux en suppliant au docteur de m'aider. Je toussais et respirais bruyamment en me tenant la gorge. Je vois ma mère partir en prévenant qu'elle allait chercher mon beau-père.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Me demanda le médecin.
-C'est... C'est rien. J'ai... J'ai juste eu...
Je ne finis pas ma phrase puis soupire. Je sors le téléphone de Yoon pour vérifier que ça a bien enregistrée. Yes ! J'écoute pour voir si c'est compréhensible ce qui est le cas avant de mettre à gigoter dans tous les sens. Le compte est bon !
Quelques minutes plus tard, ma mère revient mais avec mon beau-père, Xuimin. Il a l'air triste et au bout de sa vie comme quand était mon père.
-Mini ! Je tourne mon regard vers ma mère en apercevant Hoseok qui commença à courir vers moi. Il me prend dans ses bras en me disant à quelle point il avait peur quand il a appris ce qu'il s'était passé.
-Ce n'est rien Seokie. Je le souris tendrement puis joue avec ses mignonnes petites joues.
Hoseok était au courant pour ma mère mais elle ne savait rien. En parlant d'elle, elle le dévorait du regard oubliant complètement Xuimin.
-Yoongi est parti pour prévenir son père qu'il ne pourra pas le remplacer pendant un moment, j'ai pas trop compris la suite mais il m'a dit de veiller sur toi. Me dit Hoseok.
J'acquiece puis ferme lentement les yeux après lui avoir souffler un "Merci".
Désolé du retard... Soucis avec Wattpad
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...