Seung-Woo

375 21 17
                                    

POV JIN

Je regardais les rayons des tenues pour hommes pour les inspecter. Je note leurs prix et leurs marques quand je remarque un client qui fixait un smoking quand il se tourne vers moi, je tombe sur Seung-Woo. Je recule alors qu'il rigolait de ma réaction.

-Je t'ai manqué, mon mignon ? 

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je froidement. -Namjoon t'avait pourtant-

-Payer un billet pour rentrer chez moi ? Il s'approche de moi, plaçant ses mains sur mes hanches. -Je ne voudrais pas te laisser tout seul, bébé~... 

-Tu es incroyable quand même. Je le pousse pour qu'il dégage ses mains de moi. -Par pitié, lâche-moi. 

-Bébé, enfin... Je soupire puis l'ignore en continuant mon travail. -Je veux ce smoking, mais je veux d'abord l'essayer. 

-Très bien... Je prends le smoking avec la taille de cet enfoiré puis l'emmène devant une cabine. -Tu peux l'essayer ici. 

-Tu ne veux pas m'y accompagner ? Je le regarde fixement quand mon téléphone se mit à vibrer. 

-Tu peux te débrouiller. Je réponds à Jimin qui semblait anéanti. -Seokjin, je veux lui dire ! J'en ai marre d'attendre mais j'y... J'y arrive pas... -Essaie de te calmer, essaie de lui en parler mais le moins brusquement possible. -Jin, j'en ai marre... Je peux attendre pour lui, au pire... -Comment ça...? -Autant avorter et... Attendre...? -Jimin, retire-toi ça tout de suite de la tête, c'est clair ? -C'est à moi de prendre cette décision ! De toute façon, je suis déjà devant la clinique. -Jimin- *BIP BIP BIP*

Je soupire puis vois le cousin de mon âme-sœur sortir avec le smoking qui lui allait à la perfection. Je me rapproche pour réajuster la tenue sur lui et le regarde un moment. Il est beau dans cette tenue... Dommage que ce soit une petite merde. 

*Quelques heures plus tard*

POV YOONGI

-Il fallait que je t'appelle. J'ai vraiment besoin de toi sur ce coup-là. Bae me regarde un instant puis me prend dans ses bras. -Tu vas m'aider hein ? 

-Bien-sûr Yoon... Je colle mon front au sien alors qu'il me caressait la joue. -Tu lui as parlé de moi ? De nous ? Je relève la tête en secouant légèrement la tête. -Il faut que tu lui dises... 

-Et puis quoi encore ? Pour qu'il me lâche ? 

-C'est ton âme-sœur, essaye de lui parler s'il te plait. Il me recolle à lui, nos visages juste à quelques centimètres. -Je sais que ce n'est pas facile, trésor... Mais dis-lui. On reste un moment comme ça, entrelacés quand Jimin débarqua dans mon bureau. On se décolle alors qu'il semblait... Triste. -Oh...? Bonjour ? 

-Tu recommences ? Me demande Jimin, au bord des larmes, mais ayant un visage complètement marqué par des anciennes larmes. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? -Tu revois d'autres mecs... 

-Non, Jimin... C'est un simple ami, un très bon ami... Jimin souffla en se touchant le ventre, le regard vide. -Entre je t'en prie, Minie. 

-N-Non, je... Je voulais juste voir ton père... Je m'approche de mon âme-sœur en ayant une inquiète. -Ca va, j'ai juste un peu chaud. A ce soir pour notre neuvième rendez-vous ? Jimin me sourit de manière forcée puis salua Bae. 

-A ce soir... Je l'embrasse le front de Jimin qui se mit à rire. -Soit pas en retard hein. 

-J'essayerai. Jimin me fait un baiser à la joue avant de s'enfuir dans le bureau de mon père. 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant