Jay et moi, sommes sortis pour prendre l'air et de se remettre de nos émotions. Mais le problème était que je ne pouvais m'en remettre.
-Jin ? M'appela Jay. -Asseyons-nous un moment.
On s'assoit sur un banc dans un parc, je voudrais tellement prendre sa main...
-Remettons-nous ensemble, comme avant.
Oui.
-Non. Je ne veux pas. Dis-je ne détournant le regard.
-Tu ne veux pas ou tu ne peux pas ? Il se retourne vers moi et me prend mon menton. Il s'apprête à m'embrasser quand je le stoppe.
-J'ai déjà quelqu'un... Et on va bientôt devenir parents.
-...
-Je suis désolé... Je... J'aimerai... J'aurai aimé me remettre avec toi mais je dois penser à ma futur famille.
-Je comprends... Mais accorde-moi, une dernière nuit, un dernier moment ensemble.
-Ce serai de l'adultère... Paniquais-je.
-Embrasse-moi, mon cœur... Juste une dernière fois...
J'en avais envie, dès le premier jour où je l'ai revu. Juste une dernière fois... Je saute soudainement sur ses lèvres amoureusement, je ne voulais plus le lâcher. Je l'aime encore... Mais j'ai Namjoon aussi dans mon cœur... Je les aime...
-Jin ?!
-Nam !? Ce n'est pas ce que tu crois ! Je me lève soudainement pour le rattraper mais Jay m'arrêta.
-Ne t'inquiète pas pour lui. Ce n'est qu'un quiproquo, si il t'aime vraiment, il comprendra.
-Tu crois, soupirais-je.
-Bien-sûr. Mon ancien compagnon m'embrasse doucement la joue me fais doux câlin en me caressant le dos.
-Je... Je dois rentrer.
-Tu veux que je te ramène ? Demanda mon ancien Alpha.
-Non mais merci. Salut Jay !
-Salut Jin ! Me salua-t-il.
Je le vois partir quand brusquement une envie de l'embrasser me prit:
-Jay !
-Oui, Jin ? Dit-il en se retournant.
Je ne réfléchis pas et me jette dans ses bras en l'embrassant en pleine bouche.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...