🍋Nuits uniques pour tous

1.3K 51 27
                                    

POV JUNGKOOK

En entrant à la maison, je remarque tout de suite le regard interrogateur de Taehyung sur moi. Le dîner avait été comment dire... Étrange et pesant. Au début, quand j'ai vu le Docteur Mehan, j'ai cru que j'allais mourir sur place, surtout qu'il n'arrêtait pas de me regarder, Taehyung et moi. Je me sentais mal... Jimin, Seokjin-Hyung et Xiumin semblaient gênés, même pétrifiés. Moi, j'avais tout simplement... Ben, en fait, j'en sais rien... Taehyung ferme la porte puis me regarde fixement. 

-Oui ? Un soucis ? Demandais-je sans vraiment le regarder. 

-Non... Il soupire un instant avant de me sourire. -Finalement, tout s'est bien passé, non ?

-Oui... Et puis, je suis content que Moon soit maintenant avec mon père... Je me dirige dans la salle de bains avec Tae pour ensuite prendre un bain ensemble mais je sentis de nouveau Taehyung reprendre son air interrogateur. -Tae, qu'est-ce qu'il y a ? 

-Rien... Je suis juste fatigué. 

Evidemment, je ne le croyais pas mais je ne voulu pas gâcher ce moment. Je pris mon téléphone sur le rebord de la baignoire avant d'aller sur Instagram un instant. Je regardais quelques photos de mes amis du lycée quand j'aperçus un demande d'ami par John M., ce nom ne me disait absolument rien. Voulant découvrir qui ça pouvait bien être, j'accepte puis éteint mon mobile. 

-Hyung ? 

-Mh ? 

-On en a jamais discuté mais... Où sont tes parents ? 

-Qu'est-ce qu'il y a après la maison de la sorcière ? Soupira-t'il.

-Euh... Le cimetière ? Je mis mes mains sur ma bouche, réalisant ce que je venais de dire. -Dé... Désolé, Tae...

-Ne t'inquiète pas, ça remonte à longtemps. Nous décidions de sortir du bain puis, comme à notre habitude, on se couchait en s'embrassant après avoir mis nos habits de nuit. -Qu'est-ce que ce docteur foutait chez Jimin ? 

-Chim nous l'a dit lui-même, il est venu à l'improviste avec Annick. 

-N'empêche, il arrêtait pas de te fixer. Vous vous êtes déjà vu dans le passé ?

Je me tendis aussitôt, me remémorant de notre plan pour libérer Jin-Hyung.

-N...Non, pourquoi tu me demandes ça ?

-J'ai cru que vous vous connaissiez, vu comment il te fixait. Je me colle plus à lui, humant son odeur dominant quand je reçu un message. J'apprêtais à y répondre mais Taehyung me bloqua dans ses bras. -Non, reste ici.

-Mais si c'est important ? Imagine mon père a eu un accident ? Il grogne de mécontentement puis me libère. En regardant la notif, je vis que cela venait de John M. Ne trouvant pas l'utilité de répondre, je l'ignore puis retourne dans les bras de mon Alpha. -Bon, t'avais raison. J'aurai dû rester à ma place. Il se mit à rire avant de commencer à baiser mon cou. -T... Tae...~ Je... Je croyais que tu étais fatigué ?

-Arrête de parler et profite. Il me retire mon haut puis grimpe sur moi sans cesser de m'embrasser. -Alors ? Tu veux que je m'arrête ou tu veux qu'on continue ?

-Continue... Soufflais-je. Taehyung me retire tout sur moi puis commença à me regarder et mon début d'érection. Alors que j'allais le tirer à moi, je le vis se pencher sur le côté pour prendre son appareil photo pro. -Mais qu'est-ce que tu fais ?! Arrête, je suis pas habiller... Ris-je.

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant