Yoongi était rentré en moi sans même prévenir et me laissa mener la cadence. Je l'embrasse aussi passionnément que je le pouvais pour étouffer mes gémissements, le sentant s'agripper à mes fesses. J'avais oublié à quel point coucher avec lui c'était quelque chose... Je me mordais la lèvre en sentant un frisson me parcourir. J'essayais de gérer mon plaisir quand Hyung se mit à caresser mon sexe en me regardant de ses yeux sombres.
Je m'arrête n'en pouvant plus... C'était trop dur de me concentré sur ce que je faisais tout en ressentant ce désir mortel.
-Ben alors ? On abandonne ?
-Prends le relais... Yoongi me fit bouger les hanches en m'embrassant le cou avant de se mettre à me mordre.
Il ne mit pas longtemps à trouver ma prostate et commencer à me torturer avec ça. Bordel... Sa voix... J'avais retrouver mon homme à moi. Celui qui m'appartenait... Ayant du mal à garder les yeux ouverts, je les ferme entièrement pour plus profiter quand je le senti se vider en moi dans un râle grave, je ne mis pas longtemps à jouir dans sa main et à m'écrouler sur lui. Pour une fois c'était en douceur.
J'ai besoin d'un somme...
POV XIUMIN
*Prison de Séoul pour homme*
Un gardien me fait entrer dans une pièce pour que je puisse l'attendre. Je réfléchis à la situation un moment quand je le vis entrer dans la salle. Il n'avait pas vraiment changé si on oublie son habit de prisonnier.
-Cela fait plaisir de te voir... John s'assoit en face de moi sans daigner me relâcher du regard. -Où est mon fils ?
-Ce n'est pas ton fils, c'est Hoseok son père.
-Alors pourquoi es-tu là ? Il me lance un sourire que je détestais par dessus tout.
-Accepterais-tu de faire un test de paternité ?
-A une condition alors ? Je le regarde perplexe quand sa main prit brusquement la mienne pour m'attirer à lui. -Accorde-moi un moment intime...
-Si ce n'est que ça...
POV JIN
J'habillais les mannequins des nouveaux vêtements de gamme quand j'aperçus Namjoon en compagnie de la voisine. Cette bitch ! Bref, j'ajuste le bas en un coût de couture quand ma chef accouru me voir.
-Jin ! Je t'en supplie dis-moi oui !
-Pardon ? Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Elle me montra une affiche où l'on montre Lee Seung-Woo. Mon fantasme bordel ! -Mais que dois-je faire avec information ?
-Bon sang, Jin ! Il va venir dans notre magasin et c'est toi qui va l'accueillir ! Oh putain oui !!!
-Très bien... Je la vois repartir toute contente mais revint aussitôt sur ses pas.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...