Reste dans la voiture... Putain, j'ai peur...!

1.7K 111 32
                                    

Cela faisait un moment que le groupe d'hommes me regardait et j'avais une horrible boule au ventre.                                                                                                                                                                          Oh putain...! Il s'avance vers moi. Je n'arrive pas à déterminer leur nature, si ce sont des Bêtas ou Alphas... Des Omégas ? Gammas ? Reste calme, Jimin. Yoongi va revenir. A moins qu'ils l'ont tués !?

-Hey, mon mignon ? J'entends la voix d'un des hommes à côtés de la voiture, c'est-à-dire de mon côté. J'avais coupé ma respiration et tout mes sens était en alerte. Yoongi a oublié de fermer la porte !? Oh mon Dieu, bébé, viens, vite. -T'entends quand j'te cause ?! 

Je sursaute en lâchant un petit cri de peur.

-Casse-toi ! Dit-fermement Yoongi D'ailleurs, depuis quand il est là, lui !? -Bébé, reste dans la voiture, j'arrive. 

-Mais...! 

-Jimin, s'il te plait. 

Je soupire puis le vois partir avec le groupe de mecs louches.

Il fait tellement nuit noire que que je ne vois rien ! J'ai peur bordel ! Oh putain, c'est quoi ce putain d'animal !? Il y a un espèce de chien ou je ne sais quoi qui me fixait devant la voiture de mon âme-sœur. Il s'approchait et moi, je m'enfonçais dans le siège. Il sauta sur toit le faisant se balancer avec moi dedans.

-Reste dans la voiture... Dis-je à moi-même. -Putain, j'ai peur...!

J'entendais plus rien, enfin si, un gémissement de douleur... Yoongi ! Je sors de la voiture voyant la bête sur mon Alpha. 

_Non, Yoongi ! Hurlais-je en courant vers lui. -Mon amour, non ! 

Il ne bougeait plus... Il ne respirait plus... Il... Il... Il est mort...

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant