🍋 Faîtes l'amour pas la guerre

1.2K 55 45
                                    

POV JIMIN

-Hyung ? 

-...

-Yoongi-Hyung ? 

-... Il soupire puis se reconcentre un peu plus sur son téléphone.

-Alpha ?

-...

-Bébé, je suis désolé pour hier soir...

-...

-Je t'aime-...

-Je dois y aller. Lâcha-t-il froidement. Il se lève du canapé en prenant sa veste en cuir noir.

-Quoi...? Mais...!? Je pensais qu'on passera la journée ensemble ? Je me lève à mon tour pour le rejoindre. -Où est-ce que tu vas ? Hyung !

-Quoi ?! Jimin, c'est pas le moment ! M'hurla-t-il brutalement.

-Yoongi, si c'est pour hier, on peut en parler. Je suis désolé d'avoir prétendu... D'être enceinte... Mais, merde quoi ! Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas d'enfants...! Je t'ai vu t'occuper des enfants de Jin, et j'ai vu... Un père. Un bon père. Je lui prends les mains en soupirant. -Yoon, s'il te plaît, écoute... Je veux bien t'attendre pour fonder une famille mais je veux simplement savoir... Est-ce que tu seras prêt, un jour, de fonder une famille ?

-Peut-être... Tu sais bien que-

-Tu dois gérer l'entreprise de ton père et ça te prendra tout ton temps. Je comprends, sincèrement, je peux comprendre que ce soit très important pour toi, pour lui mais... Tu devrais penser à moi, à nous, à notre futur. Et... Qui prendra la succession de ton entreprise ? Tu m'as bien dit que Jungkook voulait monter sa propre entreprise ?

-...

-Mon amour... Si tu veux, on en parle une prochaine fois mais j'aimerai... Qu'on classe cette histoire une fois pour tout. Et... C'est pas toi qui m'a dit que me voir enceinte me rendrait sexy...?~ Tu t'en souviens ?~ La fois où tu m'as fait sauvagement l'amour sur cette table ?~ Je m'approche de Yoongi en entourant mes bras à son cou. Il me repousse puis sort de la maison, je décide de le poursuivre jusqu'à la barrière. -Yoongi, attend ! 

-Quoi encore ? N'Ayant plus d'arguments, je me jette sur ses lèvres. Priant de toute mes forces qu'il ne me repousse, je sentis ses mains se glissées sous mes cuisses alors je saute sur lui pour qu'il puisse me rattraper. -Jimin, je te déteste.

-Moi aussi, je t'aime. 

On se dirige dans le salon quand il m'éjecta sur le canapé puis commença à retirer sa veste tout comme je retirai ma chemise d'un blanc transparent. Je m'avance vers mon Alpha pour le tirer vers moi. Je retire son haut puis lui fis un suçon au niveau de la clavicule avant qu'il ne descende vers mon entrejambe. Yoongi me retira brusquement mes deux bas, dévoilant mon érection qui se retrouva rapidement dans sa bouche. Je plaque l'une de mes mains sur mes lèvres et ferme mes yeux dû au plaisir. Mais il s'arrête d'un coup...

-Je veux t'entendre. 

Il me reprend en bouche sans que je ne mis attende, ce qui me fis pousser un gémissement de surprise. Ses vas-et-viens étaient profondes et rapides, j'en perdais la tête et je commençais à tirer sur la chevelure blonde de mon partenaire. Yoongi se retira mon membre dans sa bouche pour ensuite se diriger dans un endroit plus intime... Ne comprenant ce qu'il cherchait à faire, j'allais me relever quand il fit entrer sa langue en moi... Putain de merde, il va me tuer ! J'avais l'impression que ça n'en finissait pas. Je respirais difficilement et mes jambes lui offraient plus d'accès, voulant ressentir encore plus de plaisir. 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant