Bébés en danger...

656 43 38
                                    

POV JUNGKOOK

-Jamais je ne pourrai aimer cet enfant alors autant le tuer. Taehyung me regarde sans dire un mot. -Je ne veux pas de cet enfant, d'accord ? Ce bébé est une malédiction.

-Non, il n'a juste rien demander. Tu n'as pas le droit d'ôter la vie d'une personne, Jungkook. 

-Et puis quoi encore ?! Je suis trop jeune pour élever un enfant et encore moins si cet enfant n'est pas le tien ! 

Taehyung se lève et retourne dans notre chambre tandis que moi, je reste seul dans le salon.  

-Tu me déçois, Jungkook.

POV XIUMIN

Je prends mon bain avec Hope quand je reçois un appel de l'hôpital de ma mère. Sans attendre, je décroche en me redressant. 

-Allô ? -Bonjour, Xiumin, ça va ? -Oui, et toi ? Comment va maman ? -Beaucoup mieux et d'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle pour toi. -Oh... Dis-moi tout. *Hoseok entre dans la salle de bain* -On va pouvoir hospitaliser ta mère chez toi ! -Oh, mais... C'est génial ! Merci, Sam ! -Je t'en prie, pour la peine, je t'invite au restaurant ce soir, tu es libre ? -Euh... Oui, bien-sûr. A ce soir alors ? -A ce soir ! Bye ! *Raccroche*

Une fois avoir éteins mon téléphone, je remets dans la position en regardant ce que faisait Hoseok. 

-Xiumin, t'as pas vu mes bagues ? 

-Euh, oui... C'est dans le dernier tiroir. 

-Merci, il mets rapidement ses bagues et se met à se coiffer à la vas-vite. 

-Tu vas quelque part ? Il me regarde un instant avant de me sourire. 

-Je vais chez mes parents, tu veux venir ? 

-Non, j'ai déjà quelque chose de prévu. Il se retourne vers moi, perplexe. -Un ami m'a invité à diner. 

-En quel honneur ? 

-Ma mère va pouvoir être hospitalisée à la maison. Hoseok se rapproche de moi pour sortir Hope de son bain. -C'est pas une bonne nouvelle ? 

-Si, si... Je caresse la chevelure noiraude de mon Hobi. -Mais... Pourquoi un dîner ? 

-Il a eu l'idée, d'ailleurs, je devrais commencer à me préparer. Je sors du bain et enroule une serviette à ma taille. -Tu m'envoies un message en arrivant ? 

-Mh... C'est qui ce mec ? 

-Je viens de te le dire, c'est un ami. Hoseok sort de la salle de bain quand je reçois un message. 


Sam~:

Un dîner chez moi, ça te va ? Dans un heure ?


Je lui envoie une réponse positive puis va dans ma chambre pour trouver habits convenable. 

-Vous allez dans quel restaurant ? Hoseok place des bras à ma taille en m'embrassant le cou. 

-Chez lui. Il s'arrêta d'un seul coup. 

-Et y'a rien qui te dérange ? Je me retourne vers lui. -Ce mec cherche à te draguer, c'est tout. 

-Hoseok, s'il te plait. Je dois y aller. Je l'embrasse passionnément puis va voir mon fils pour l'embrasser le front. Je mets du parfum, du maquillage et mes boucles d'oreilles et mes bagues. -Hoseok ? Il m'embrasse et se mets à m'attirer, je sais très là où il va m'emmener. -Non ! Je vais être en retard. 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant