J'arrive devant la maison en voyant deux valises devant la porte. Quand j'entre, je vois Namjoon traîné une autre valise. Quand il me voit, il me lance un noir et me dit froidement :
-Tu t'en vas. Je ne veux plus te revoir.
-Mon amour...
-Cesse de m'appeler comme ça. T'es vraiment qu'une putain de suceuse.
-C'est faux... C'est juste un malentendu...! Reniflais-je.
-T'es valises sont là, maintenant, tu te casses.
-Non ! S'il te plait ! Comment je vais faire sans toi !? Tu peux pas me laisser seul avec notre enfant !
-Qui me dit que c'est le mien !?
-Comment peux-tu penser ça ! Bien-sûr que c'est le tien !
-Dégage de ma vue !
Avec désespoir, je me jette sur ses lèvres mais il me repousse brutalement. Je ne baisse pas les bras donc je refaits les mêmes gestes mais en accélérant les choses. Je le plaque contre la porte en lui roulant des pelles mordant parfois sa lèvre inférieur. Au début, il n'y participait pas et me repoussait mais au final, il s'est laissé aller. Il me porte sans cesser de m'embrasser, m'emmenant dans le salon. Il me pousse violemment sur le canapé-lit du salon me faisant lâché un couinement de surprise. Les yeux de mon Alpha avaient changés de couleurs. En rouge. C'était la couleur du désir et de la passion. J'avais les rougies et j'haletais de plaisir. Je retire mon tee-shirt puis mes deux bas. Une fois complètement nu, je me lève puis déboucle la ceinture de Nam. Je lui retire son haut après lui avoir retirer ses 2 bas. Sans réfléchir, je lui lèche le cou puis lui masse son début d'érection. Namjoon me retourne pour me mettre en position levrette.
Je sens les mains de mon compagnon prendre mes hanches puis écarter mes chairs. Je gémissais quand je sentis sa langue entrée dans mon antre.
-Han~Joonie~!
N'en pouvant plus, je me retourne et pousse mon Alpha sur le dos. Je lui monte dessus puis m'empale en couinant.
-Putain, Jin !
Nam empoigne mon derrière et me fais faire de léger vas-et-viens. Il m'embrasse sauvagement en me demandant de prendre les devants. Je mors la lèvre et fais une série de violent coups de hanche. Je touche quelques minutes plus tard ma fameuse prostate. A ce moment-là, Joonie prit la relève en étant beaucoup plus rapide et brusque. Je lâche un énorme orgasme en griffant le dos de mon Alpha. Je finis par jouir en sentant la semence de Namjoon couler en moi.
Mais Namjoon n'avait pas encore fini avec moi.
-Tu vas subire la pire punition de ta vie...
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...