🍋Dilemme

690 35 16
                                    

POV JIMIN
On était dans un magasin de doudous avec Xiumin et Yoongi. Le petit Hope se trouvait dans la poussette et s'extasiait devant les jouets qui defilaient devant lui. Yoongi me tenait la main et je me collais à lui. Xiumin vit par pur hasard une connaissance à lui et nous abandonna pour aller à sa rencontre. Super... On se retrouve seul, sans repère. Enfin, c'est pas si grave.

Tae🍭:

Jimin ?

Faut qu'on parle.

Oh oh... Qu'est-ce que j'ai fait ?

Tae🍭:

C'est à propos de Jin.

Réponds moi vite.

Je regarde le message en me demandant si tout allait bien avec Jinie et Nam. Peut-être que Yoongi en sait plus... 

-Bébé ?

-Mh ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-T'as des nouvelles de Jin et de Namjoon ?

-Euh... Très peu mais je sais qu'il y a eu une embrouille et que Jin avait quitté la maison.

-Pourquoi j'étais pas au courant ?!

-Je t'en parlerai mais pas maintenant. 

Je souffle puis envoya un message pour Tae.

Moi:

Dis-moi.

Tae🍭:

Dis à Yoongi, si il est avec toi, que le cousin de Namjoon est de retour.

Je comprends pas... C'est qui ce cousin ?

-Hyung... Tae me dit de te dire que le cousin de Nam est de retour... D'un coup, je le vis se tendre et s'arrêter de marcher. -Tout va bien ? 

-... Je dois appeler Nam ou Jin, je reviens. 

-Mais bébé, je-... Il part dans une direction au hasard, me laissant tout seul. -Purée, il se passe quoi encore ?!

POV JIN

Je sors de ma douche alors que Namjoon mettait fin à un appel. Il avait l'air en colère... Je m'habille rapidement alors que je sentais mon épuisement prendre le dessus.

-Nam, tout va bien ? Il ne me répond pas avant de me lancer un regard noir. -Qu'est-ce qu'il y a ? 

-T'as couché avec mon cousin ? J'ouvre grand les yeux, scandalisé par ce qu'il venait de me dire. 

-Mais qu'est-ce que tu racontes ? 

-Dis-moi, Jin. Il s'avance en relâchant toutes ses phéromones sur moi. -Est-ce que c'est vrai ? 

-Non ! Bien-sûr que non ! Pourquoi est-ce que je t'aurai fait ça ?! Je me mets à pleurer alors sortait de la chambre, mais... -Nam ! S'il te plait !

-Ferme-là. Il prend les enfants et leurs affaires avant de sortir de la maison. 

Namjoon mit les enfants dans la voiture alors que je me précipitais dehors pour le rattraper. 

-Nam, non ! Je t'en prie ! Me prends pas mes enfants, s'il te plait ! Ma grand-mère me rattrape alors que la voiture était déjà sur la route. 

-Jinie, calme-toi ! Je m'écroule au sol sans pouvoir m'arrêter de pleurer... -Yoongi a appelé, il arrive dans 10 minutes, essaye de te calmer, mon chéri. 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant