POV XUIMIN
Après ce moment assez gênant, ce pervers sort de la chambre sans oublier de me faire un clin d'œil... Je me sens mes joues prendre la couleur d'une cerise et mon cœur battre à tout rompre. Ma "compagne" me regardait d'un regard noir. J'avais peur parce que je savais que j'allais avoir ma punition mais je ne savais pas laquelle...
Elle me prend brutalement le bras pour m'emmener dans une salle vide. Le premier coup part au ventre, je tombe à terre puis elle commence une rouler de coups à mes côtés et au ventre quand d'un coup, plus rien. J'ouvris les yeux, fermés à cause de la douleur, et tombe sur Hoseok qui frappait la vieille, je me lève rapidement malgré la douleur pour éloigner l'ami du fils de la vieille. Le pervers me regarde inquiet, il me demande si je vais bien en caressant les joues à l'aide de ses mains mais s'arrête bien vite pour que nos regards se croise. Mon cœur avait cessé de battre à la vue de cette bombe. Je lui dis que oui puis il m'embarque jusqu'à sa voiture.-On va soigner tout ça, hein, bébé ?
Je rougis puis détourne le regard. Je sens sa main sur ma cuisse. J'ai chaud...
On arrivait enfin chez lui, c'était un grand, un énorme manoir terrifiant. J'ai clairement envie de m'barrer.
-Vous habitez ici ? Ça vous... Faits pas... Peur ? Demandais-je effrayé.
-Tutoie-moi, Xuimin. Il me prend la main puis on entre chez lui.
-C'est magnifique...! Gothique et médiéval ! Je sautille partout oubliant presque mes bleues. L'intérieur n'avait rien à voir avec l'intérieur ! C'était beautiful !
-On visite la chambre ? Il y a beaucoup de médiéval... Il me fait un sourire pervers mais je n'y voyais que du feu.
-Oh oui ! Aïe !
-Ça va mon cœur ? T'as mal ?
-O- Oui... On... On va dans ta chambre ? Il hoche la tête puis me porte comme une princesse jusqu'à sa chambre. -Elle magnifique !
-Ma famille est très aristocrate. Depuis l'Antiquité ma famille est dans la haute société.
-Vous êtes des bourgeois ? Co- Comme ce Min Yoongi ?
-Oui, c'est ça mais moins riche. Ria-t'il.
Le chapitre suivant sera du jus de 🍋
😏😏😏
Mais faudrait patienté
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
Fiksi PenggemarBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...