-Jungkook, c'est qui-? Jay !?
-Salut, Jin, ça fait longtemps... Dit-il en rentrant chez Seokjin. -Tu n'es pas content de me voir ?
-Qu'est ce que tu fous ici ? Tu ne m'as pas déjà faits assez de mal comme ça ?
Il s'approche doucement de Jin et lui caresse la joue. Jay embrasse doucement sa joue tandis que Jin, lui, ferme fortement se yeux.
-Tu m'as manqué.
-Je... Tu... Tu m'as abandonné... Pleura Jin.
-Tu sais très bien pourquoi... Je suis tellement content de te revoir. Ton odeur, ta voix...
-Toi aussi, Jay.
-Jin ! Jimin et moi, on s'en-! Qu'est-ce que tu fous ici ?! Barre-toi d'ici, tout de suite !
-Gigi, calme-toi.
-Pardon !? Mais Jin-!
-Je sais...! On se dit à plus tard, d'accord ?
-Hm... Soupira mon frère. -Ok... Jay... Yoongi s'avance avec Jimin mains dans la mains puis s'arrête à sa hauteur. -Je suis content de te revoir.
-De même. Salua Jay.
POV JIN
Jay... Mon premier amour. Il y a pas mal d'années, Jay est apparu dans ma vie de manière subite. C'était un grand ami de Jungkook et Yoongi. On s'est mis ensemble très rapidement. Mais à cette époque là, l'un des Gangster les recherché et meurtrier était à Séoul. Il s'appelait Mommae et j'ai appris... Que c'était Jay... On s'est disputé suite à ma découverte puis il a disparu le lendemain. Quelques jours plus tard, Korean.1er a annoncé l'arrestation de "Mommae", Jay. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et avait plongé dans le noir. J'avais assisté à son procès et avait appris qu'il s'était lui même dénoncé, par amour pour moi... Il a échapper à la peine de mort, heureusement. Au moment où on allait l'emmener, j'ai couru dans ses bras, en pleure et je l'ai embrassé avec désespoir. Le juge nous avait accordé 3 jours pour nous deux avant qu'il aille en prison... On a passé ses derniers jours de liberté sans se quitter. Ça a été magique... Jusqu'à ce que la police vienne l'embarquée...
Bonjour, j'ai une autre histoire à poster: Secrets Between Brothers. Un mélange de BTS et ACE
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...