POV AUTEUR
Dans le manoir, des pleures de bébés se faisaient entendre. C'était la nuit, 2 heures du matin. Le couple dormait mais Hope, leur petit garçon s'était réveillé. Xiumin se leva précipitamment pour s'occuper de son fils. C'était pas facile de calmer le bébé de, déjà, 1 semaine. Xiumin laissa ses phéromones se libérer pour rassurer son enfant, il alla préparer un biberon tout somnolant.
POV XIUMIN
Purée, je suis crevé comme jamais ! Je secoue le biberon puis attendis que la température soit accordé avec celle de mon corps. Hoseok arriva en jogging pour récupérer Hope dans mes bras. On s'embrasse furtivement avec un petit sourire puis on embrasse les joues de notre fils. Une fois le biberon prêt, je le donne à Hobi pour qu'il nourrisse le bébé. Ce moment était vraiment trop chou, quand nous entendîmes soudainement quelqu'un frapper contre la porte, qui frapperait à la porte à une heure pareil ? Hobi alla ouvrir tandis que je me munis de quoi nous défendre : Un poile.
C'est alors que nous retrouvâmes Jungkook, tremblant de froid et au bord des larmes. Je le fais entrer puis referme la porte à clefs et le recouvre un drap se trouvant sur un sofa.
-Désolé du dérangement...
-Mais non, ne dis pas de bêtises. Je le fis s'asseoir en allumant une petite lampe quand je vis un bleu sur son visage. -Mon Dieu mais... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
-Qui t'as fait ça, Kookie ?
-Je... C'est rien, je me suis cogné. Jungkook passa sa main sur son bleu mais Kook avait toujours été un mauvais menteur.
-C'est Taehyung ? C'est ça ?
-Non ! Taehyung ne m'aurait jamais frappé !
-Alors qui t'as fait ça !? S'énerva Hoseok. -J'appelle ton frère.
-Non ! Pitié, non ! Jungkook se leva brusquement pour supplier Hoseok. -Il ne doit pas savoir. S'il te plait...
-Très bien, calme-toi. Pourquoi ne pas appeler Taehyung alors ? Jungkook me regarda d'un air désespéré puis hoche la tête peu sûr de lui.
-Je ne pense pas qu'il voudra encore de moi...
-Mais non... Attends-moi là.
Je m'éloigne pour récupérer mon téléphone et appeler Taehyung.
-Xiumin ? -Salut, Tae... Euh, je voulais te demander quelque chose... -Il est 2 heures du mat, t'es sérieux ? -Ecoute... Faut que tu viennes chercher Jungkook. -Jungkook ? Il est plus chez sa mère ? -Il s'est enfui vu son état. -Et pourquoi ce serai à moi que venir le chercher, hein ? On n'est plus ensemble. -Vous êtes âme-sœur, bordel et si j'appelle Yoongi ça va mal se passer. -Appelez Jimin alors ? -Taehyung, Jimin est en froid avec Yoongi mais qui te dit qu'il n'ira pas le dire à Yoongi ? Il faut que tu viennes ! -*silence* Non. Je ne veux plus avoir affaire à lui. -C'est parce qu'il a baisé avec un autre ? *soupire* Tae... Il a besoin de toi et tu comprendras en le voyant. -C'est bon, j'arrive mais je ne suis pas seul. -J'en ai rien à foutre, c'est lui ton âme-sœur pas ta pute.
*15 minutes plus tard*
*Toc toc toc*
J'ouvre la porte pour retrouver Taehyung assez agacé. Je le fais entrer quand son regard se posa sur Jungkook, il avait vraiment trop maigri et avait un gros bleu à son visage. Taehyung se précipita sur le jeune homme pour mieux voir son visage.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...