Première fois avec un garçon 🍋

3K 134 81
                                    

-Hoseok... Fais-moi l'amour, je t'en prie...

-Avec plaisir...~

Que je vous explique la situation. on est monté dans sa chambre sous mes yeux ébahis ensuite, j'ai retiré mon t-shirt pour q'ui passe de la pommade dessus mais étrangement, je gémisais à chacun de ses toucher et une énorme bouffée de chaleur s'est installée en moi mais surtout en mon bas-ventre. Malgré le fait qu'il me disait même m'ordonnait d'arrêter, mon corps ne fit qu'à sa tête. Il s'arrête et se jette sur mes lèvres. Mon cœur palpitait, des frissons parcouraient mon corps, une puissance électrique me percuta au ventre. J'étais comme possédé par lui. Je voulais me donné à lui, m'offrir en cadeau si il le faut. On s'embrassait à pleine, Hoseok me coucha en continuant de m'embrasser. Des caresses. Des baisers. De l'amour. Et de la tendresse. J'avais envie de lui tout comme lui avait envie de moi.

-Hoseok... Fais moi l'amour, je t'en prie... Le suppliais-je.

-Avec plaisir...~ Me sourit il.

Il est sur le point de me déshabiller mais dû à l'excitation, je le fis moi même en commençant par mon bas. Je fis roulé pour me retrouver à califourchon sur lui. Je lui retire son haut et reprends en otage ses lèvres. Je caresse son torse sous son regard brûlant de désir. Il a vraiment un beau corps... Je me souviens alors de mon état. D'un coups, je sors sur lui en cachant mon torse à l'aide de mes bras.

-Que se passe t'il ? Me demanda Hoseok.

-Mon corps est horrible...! Trop honteux, je n'ose pas le regarder.

-Mon ange, tu n'es pas horrible et encore moins ton corps. Tu es magnifique. Il me retire mes bras, m'entraîne sur le matelas et commence à m'embrasser le torse sans épargné mes boutons de chairs en descendant jusqu'à mon entrejambe. -Ne vois-tu pas à quelle point, mon corps et mon esprit te désire...~?

POV HOSEOK

Je retire doucement son caleçon qui le serrait à cause de son érection puis découvre son membre dur, tendu et remplis de sang. Elle a l'air délicieuse... Je souffle doucement dessus ce qui le fait haleter. Il transpire désir quand je donne un coup de langue à son sexe...

-Han~...! Encore~!

Je le regardais se tortillé de plaisir dû à mes nombreux coup de langue. Ses soupires et gémissements augmentaient mon excitation mais j'essayais de garder mon sang-froid. C'est un vrai appelle à la luxure... Il se redressa sans que je m'y attende, ses lèvres attrapent les miennes, entraînant nos langues dans une danse endiablé. On se regarde un moment avant que mes lèvres se dirigent vers son cou laiteux, je colle ma langue puis agrippe ce bout de peau à l'aide de mes dents et commence à le sucer tout en préparant son entré. Je l'entendais gémir de douleur mais en même temps de plaisir.

-Hoseok~... J'ai... Mal... Gémit il.

-Je sais, ne t'inquiètes pas, mon cœur. La rassurais je.

Il fut enfin prêts, alors je le mis couché puis commença à me positionner quand il m'arrêta soudainement :

-Attends ! C'est... C'est...

-Ta première fois, je sais. Détends toi, mh ? Tentais je de le rassurer.

-Tu... Tu seras doux, hein ? S'inquièta t'il d'une petite voix.

-Au début, oui, mais vers la fin... Je me rapproche de son visage et lui dit: Tu me supplieras de te prendre violement.

Il rougit puis détourne le regard me laissant mon magnifique suçon :

-Je commence. Je le préviens.

J'entre doucement en lui tout en regardant son visage se défigurer petit à petit par la douleur, je me stoppe attendant le signale ce qui ne tarde pas longtemps. Je débute avec des petits séries de va et viens, surveillant avec attention ses réactions qui commençaient à se détendre. Des gémissements de plus en plus long et bruyant sortaient de sa bouche fines et ses jambes serraient fermement ma taille.

-Hoseok~. Plus vite~...

Ça, il ne faut pas me le dire 2 fois, j'accélère la cadence cherchant à aller toujours plus profondément en lui quand d'un coup :

-Han ! Oui~! Là, encore !

La prostate à montrer le bout de son nez. Héhé !

-Là ?

-Han ! Oui ! Plus vite !

Sa voix était de plus en plus aigue et j'avais l'impression que toute le manoir tremblait. Mes coups de faisaient violents et brutaux mais j'étais très résistant. Je pris le membre de Xuimin puis lui donne de violents coups de poignets. Xuimin vient enfin dans ma main en poussant un long gémissement puis s'effondre. Je m'étais vidé en même temps que lui. Putain, c'était bon !

-Xuimin ? Dis je en le secouant. -Xuimin, réveille toi ! Xuimin !? Oh... J'y crois pas... Il s'est évanoui...!








Lemon ! Lemon ! Lemon ! 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋




Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant