POV JIN
Je suis dehors avec les enfants, les balançant dans leurs poussettes pour calmer leurs pleures. Je souffle de fatigue quand mes yeux dérivèrent vers mes parents. Tiens, ça fait longtemps que je ne les avais pas vus... Je les ignore puis continue de m'occuper de mes enfants.
-Jin...? Je vois mes deux pères s'approcher de moi. -Jin, mon fils... Je ne savais pas que... Que tu avais des enfants avec Nam ?
-Vous voulez quoi ? Je me mets à les regarder d'un air ennuyé.
-On voulait juste te voir. Je regarde mon père. -Tu nous manque vraiment, Jin.
Je soupire quand Heejoon se mit à pleurer. Je prends mon fils en comprenant qu'il commençait à avoir faim malgré le fait que je l'avais nourri et changé tout à l'heure.
-Ecoutez, je me tourne vers mes parents, je n'ai pas envie de vous voir et encore moins de vous parler. Si j'avais su que vous étiez là, je ne serai pas venu. Je suis occupé là, vous pouvez partir ?
Je caresse la tête de mon bébé avant de placer un bonnet sur sa petit tête. Mes parents partent, non sans soupirer. Nam me rejoint quelques instants plus tard avec une petite coupe que j'accepte avec grand plaisir. Namjoon m'embrasse langoureusement avant de me donner une grande boite.
-Tiens. Je prends la boite en carton à une main puis passe Heejoon à son père.
-C'est quoi ?
-Un cadeau pour mon amour. Je lui fis un sourire niais avant d'ouvrir la boite. Je me mords la lèvre en sortant l'album photo du couple de Nam et moi.
-Merci, Alpha... J'embrasse furtivement mon petit-ami pour ensuite parcourir l'album, je vis des photos de moi en train de dormir dont j'ignorais l'existence. -Mais à quel moment t'as fais ça ?!
-T'étais tellement crever quand on a fait l'amour que j'ai pas pu m'en empêcher.
-T'es sérieux ? Je lui prends les joues pour ensuite l'embrasser langoureusement. -Tu sais, j'ai fortement envie que tu me fasses l'amour là, tout de suite...
-Jin, y'a les enfants... On peut pas... Et j'ai pas envie de les traumatisés.
-Je m'en fous... Je veux que tu me baises Namjoon...~ Ca fait longtemps que l'on a rien fait. Je prends mon fils pour le remettre dans sa poussette et monter sur Nam.
-Non, Jin... Attends... Je ne l'écoute pour ensuite commencer à l'embrasser passionnément. -T'es en chaleur... Merde...! Il me repousse sans être brusque avant d'appeler Jungkook au téléphone. -Putain, Jungkook, amène-toi ! -Qu'est-ce qu'il y a ? -Jin a ses chaleurs, il faut que tu te dépêches. -J'arrive avec Taehyung. -Non, non ! Pas d'Alpha- ! Je coupe Namjoon en lui lançant des phéromones de luxure. -Hyung ? Hyung, tu m'entends ?! -Jungkook, bouge ton gros cul...!
-Nam~... Je remonte sur lui en débouclant sa ceinture quand un de mes enfants se mit à pleurer. -Fais-les taire...
-Jin, bon sang se sont tes enfants ! Comment peux-tu dire ça ?!
-Namjoon ! Je me tourne vers Jungkook quand je vis Taehyung arriver.
-Merde, Taehyung reste pas là ! S'écria Namjoon. -Il a ses chaleurs, putain ! Taehyung recula en entrant dans l'entreprise précipitamment. Jungkook récupère les enfants avant de s'enfuir, me laissant seul avec Namjoon. -Voilà, maintenant, nous sommes seuls.
-Nam~...
-Allons dans la voiture, c'est mieux... Je l'emmène rapidement dans l'arrière de la voiture avant de la verrouiller de l'intérieur. -Bon, on fait ça vite et ensuite, on retourne à la maison. Retire juste tes bas...
POV YOONGI
-Moon ?
-Oui ? Je regarde les quelques invités en train de parler avec le père de Namjoon.
-T'as toujours tes règles ?
-Yoongi ?! C'est quoi cette question ?!
-C'est pour savoir si t'es pas trop vieille pour me donner une petite sœur.
-... Oui, je les ai encore... Elle embrasse mon front tandis que je joue avec ses cheveux. -T'aurais pu demander autrement hein ?
-Sûrement... Je continue à jouer avec ses cheveux quand un sourire mauvais apparut sur mes lèvres.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-T'as déjà coucher avec ton beau-fils Alpha ? Elle me regarde d'un air choqué avant que nous nous mettions à éclater de rire. -Je rigole, je préfère largement le gros cul de mon Gamma.
-Et moi, la bite de ton père.
-Ouuuh~...! Tu ne l'as pas encore goûter, ma belle.
-Qu'est-ce que t'en sais ? Je la regarde un instant.
-Pourquoi je ne suis pas au courant ?
-On avait quoi ? 16 ans ?
-T'es sérieuse ? Et c'était comment ?
-Je me suis évanouie de plaisir, ça te va ? J'explose de rire en la voyant rougir.
-Un Dieu du sexe alors ?
-Totalement ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme première fois... Je me mis à pouffer de rire quand monsieur Kim arriva avec deux coupes en mains. -Bonsoir, Mark.
-Bonsoir, futur madame Min, Min Yoongi. Je me redresse avec un petit sourire.
-Bonsoir parrain, ça fait longtemps. Nous nous prenons dans nos bras quand je sentis l'odeur de la secrétaire de mon père. -Parrain ? Je vous demanderai de vous éloigner de cette pétasse de Gamma.
-C'est elle qui s'est jeté sur moi, pas l'inverse.
-J'aurai peut-être dû incendier cette Gamma, non ? Je caresse les cheveux de mon parrain pour en sortir une plume noire. -Un oiseau... Vous êtes allé chez elle ? Un sourire coquin apparût sur mon visage quand je le vis lever les yeux.
Je me recule jusqu'à ma belle-mère qui s'avança aussitôt vers Kim pour lui faire une accolade.
-Ma très chère Moon, c'est un grand plaisir de te revoir. Tu es encore plus séductrice qu'autrefois...
-Merci Mark, tu es aussi devenu un très bel homme et ta femme est superbe. Ma belle-mère prend les deux coupes pour m'en servir. -Vu que tu es à présent majeur, tu peux boire.
-Merci, belle maman. Nous burent quelques gorgées quand mon père et mon Gamma refirent leurs apparitions. -Papa, enfin.
Je regarde furtivement Jimin avant de l'emmener dehors.
-Hyung, je suis désolé de m'être emporter-. Je le coupe en le plaquant contre les portes de l'entreprise. -Hyung...~
-Tu es pardonné. Jimin me regarde perplexe...
-Yoon...? Tu vas bien ?
-Parfaitement bien. Pourquoi ça n'irai pas ?
-Yoon, tes phéromones... Jimin plaque sa main sur son nez en se pressant contre la porte. -T-Tes ruts...
-Oui, c'est exact... L'alcool provoque mes ruts...
-On rentre à la maison. Tout de suite.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...