@Estaebangtan et @AudreyMarie627 voilà votre cadeau !
Information importante à la fin du chapitre !
POV JIN
Aujourd'hui est un grand jour. Je vais enfin annoncé à Nam qu'il est père de deux bambins ! Tout le monde est là sauf lui, bien-sûr. On avait préparé les grand moyens grâce à l'aide financière de Hoseok et Yoongi. La maison était parfaitement bien décoré et je sentais mes bébés s'agités dans mon ventre comme-ci ils savaient ce qui allait se passer. On est tous dans le salon quand on voit Jimin se précipité vers nous en hurlant: Il est là ! Il est là !
Sans réfléchir, Yoongi prend la main de Jimin puis ils courent se cacher comme tout le monde puis se fut mon tour de me trouver un cachette afin d'apparaître derrière lui.
Ça y est ! Il rentre ! Je commence sérieusement à stresser, on en a jamais parlé d'enfants avec Nam et je ne sais pas du tout pas comment il va réagir et c'est ça qui m'angoisse... J'aurai dû avorter...? Devrais-je abandonner mes enfants...? Non, surtout pas !
-Jin !? Bébé, tu es là ?
Quand je vois le dos de mon alpha, je sors de ma cachette te lui faits un doux et chaleureux back-up.
-Bonsoir, Alpha~. Lui murmurais-je.
-Je vois que quelqu'un m'attendait...~Il se retourne puis m'embrasse sauvagement. Il me mordille la lèvre inférieur, signe qu'on allait passé aux choses sérieuses sauf que je le stoppe puis l'emmène au salon.
-Nam...Je dois te dire quelque chose...
-Tu me trompe, c'est ça ?
-Hein ?
Je le savais ! S'emporta-t-il. -Comment t'as pu ?!
-Nam ! Calme-toi ! Jamais je ne t'aurai trompé !
-Ah... C'est pourquoi alors tout ça ?
-Nam... Je t'en supplie, promets-moi de rester calme.
-Dit-moi, tu m'inquiètes.
-Je suis-
-Gravement malade ?! En danger ?! On t'a menacé !?
-Ta gueule et laisse-moi parlé, merde !
-...
-Bon, je disais. Nam, je suis enceint.
Je lui lance un regard quand :
-Oh putain...
*BAM*
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanficBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...