Prologue

813 33 9
                                    

Avant tout ça, je vivais normalement. J'avais une famille, une meilleure amie, un garçon qui me plaisait, des rêves enfin bref une vie d'adolescente normale. Mais ce soir-là tout a changé, ils se sont révélés. Les problèmes ont commencé. Cette vie que je chérissais a été complètement chamboulée. Et elle n'était pas la seule, le monde entier l'était. Mais comment réagir lorsque vous comprenez que plus rien ne sera comme avant ? Lycanthropes, vampires, protecteurs, sorciers, elfes... Toutes ces créatures fantastiques sont bien réelles.
Ça à la limite on peut l'encaisser, mais quand vous découvrez que vous êtes l'une d'elles et que le sort du monde repose sur vos épaules, là, clairement ça ne va plus. J'étais juste moi, une fille timide, qui fantasmait sur le meilleur ami de son frère, avec une meilleure amie un peu folle, une famille parfaite. À présent, je suis une puissante magicienne aux pouvoirs endormis, traqués par le plus maléfique et puissant sorcier que cette terre n'est jamais portée et en plus je me retrouve liés à deux inconnus aussi séduisants que des dieux. Après ça, essayez de garder une existence à peu près normale. Vous verrez que c'est impossible. Je suis Avalon McAllister et cette histoire c'est la mienne. C'est ma vie, mon destin et celui du reste du monde.

_______________

NA

Bonjour, alors je tiens à vous dire plusieurs choses. Tout d'abord c'est la première histoire que je publie et surtout que je compte terminer. C'est donc pour cela qu'elle ne sera sans doute pas parfaite. Ensuite si vous lisez ceci c'est que vous avez commencé à lire cette histoire alors je vous en remercie.

Après, je ne suis pas excellente en orthographe et conjugaison, donc il se peut, même si je reverifie, qu'il y ai des erreurs. Si c'est le cas je m'en excuse.

Je sais que tout les auteurs le disent, mais n'hésitez surtout pas à commenter. Que ce soit car vous avez repéré une faute, une incohérence, que vous n'avez pas comprit quelque chose,  pour me faire une remarque sur le chapitre en générale ou encore juste pour communiquer. Ca me ferait très plaisir et pour tout vous dire ça m'aiderait même énormément à m'améliorer par la suite.
Je suis ouverte à toute remarque si elle est dite gentillement bien sûre.

Ensuite je tiens à préciser que la première écriture du tome est quasiment terminé et donc que je publierai assez régulièrement.

Enfin voilà, j'espère que mon histoire vous plaira, bonne lecture ;-)

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant