- Oh désolée je suis directement passée à la raison de votre venues dans même vous laisser vous présenter. Allez y.
Bien qu'un peu déstabilisé par la rapidité avec laquelle la sorcière s'exprime, mon frère finit par nous présenter à tour de rôle.
Il clôt les présentations avec moi.
- ...et Avalon McAllister, ma sœur. C'est d'ailleurs pour elle que nous sommes ici.
Le regard de Sabrina se pose sur moi et s'attarde quelque peu sur mon visage. Son regard semble s'adoucir et elle se mord les lèvres avant de nous sourire à tous.
- Maintenant que c'est fait entrons dans le vif du sujet. Que puis-je faire pour vous Avalon ?
Je pense que le mieux est que je lui raconte sans entrer dans les détails plutôt que juste lui dire "rendez moi mes pouvoirs".
- Alors voilà, il y a environs quinze ans mes parents m'ont amenés à vous parce que mes pouvoirs se développaient trop rapidement. Ils vous ont demandés de les sceller. Et aujourd'hui j'en ai besoin, est ce que ce serait possible de me les rendre ?
- Bien sur, il n'y a aucun soucis. Le problème est qu'il me manque certaines plantes dont j'aurais besoin pour cela. J'avais prévu d'aller en forêt refaire le plein dans deux jours. Je pourrais m'occuper de ta magie à ce moment là.
Les garçons à mes cotés échangent un regard entendu avant qu'Ivan ne reprenne la parole.
- Il n'y aurait aucun moyen de faire sans ? C'est-à-dire que nous sommes plutôt pressés et plus tôt ce sera fait, mieux ce sera.
Sabrina émet un petit rire avant de répondre à mon frère gentiment.
- Je suis désolée mais il est impossible de se passer de ces ingrédients. Il vous faudra faire preuve d'un peu de patience.
Mon frère fait de son mieux pour retenir son soupir mais sans réel effet. Je vois bien qu'il est déçu car il aurait voulu rentrer le plus tôt possible à l'institut. Mais il est aussi inquiet car plus nous restons dehors, plus nous avons de risque d'être retrouvés. Il regarde le sol.
- Et si on va vous les chercher ces plantes ? Il y aurait moyen procéder au sort aujourd'hui, demande soudainement Jaylen.
La sorcière hausse les épaules puis hoche la tête.
- Hé bien oui, dans ce cas il n'y aurait aucun problème je suppose. Si vous le souhaitez le peux vous préparer une petite liste avec le nom et une illustration de chaque plante, propose-t-elle.
Mon frère hoche vivement la tête.
- Faisons ça dans ce cas.
- Parfait, répond la sorcière. Mais tout cela se fera après que nous ayons rempli nos estomacs. Il est presque treize heures et je n'ai rien avalé encore. Vous non plus je suppose ?
Elle n'attend pas notre réponse et se met en mouvement. Elle se retourne lorsqu'elle se rend compte que nous sommes toujours sur place, estomaqués par sa spontanéité et la légèreté donc elle fait preuve. Elle nous invite à manger comme ça alors qu'elle ne nous connaît même pas.
Jay est le premier à la suivre lorsqu'elle nous fait signe, nous le rejoignons rapidement. Nous arrivons alors dans une cuisine qui semble plutôt ancienne. Elle est néanmoins très grande et richement équipée.
- Très bien alors Avalon, Mathéo et Ivan pourriez vous mettre la table ? Les assiettes sont dans ce placard, les couverts dans celui-ci et les verres ici.
Elle nous montre rapidement du doigt les placards en question.
- Vous deux vous allez m'aider, dit-elle à l'attention de Jay et Aedan.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...