Chapitre 15

237 23 2
                                    

Je recule d'un pas, mes yeux sont grands ouverts de surprise. Ils en savent trop pour que cela soit normal. Je suis prête à me casser en courant au moindre mouvement suspect.

- Comment vous savez que-

- On t'expliquera tout dans quelques instants, je te le promets. Pour le moment, il faut que tu nous fasse confiance. On est dans ton camps, me répond Ilonna

- Je te signal qu'on vient de t'annoncer que Silas vient te chercher. Tu devrais être un peux plus paniquée que ça et pas te demander comment on sait qui tu es.

Monsieur Johnson est sur le qui vive. Il a récupéré des armes dans son sacs et pointe de son pistolet l'horizon. C'est une blague, ce type ce balade avec des putains d'armes dans son sac de sport. Mon dieu je suis tombée sur des psychopathe. D'un coup il se met en alerte.
Moi je le suis aussi mais pas pour les mêmes raisons que lui. J'observe le moindre de ces gestes, craignant qu'il ne retourne l'arme contre moi. Mais à l'entente de pas qui s'approchent, je le quitte des yeux pour me concentrer sur l'horizon. Plusieurs personnes approchent. Je me mets en position.

- C'est juste les garçons, annonce Ilonna

Ce qui a pour effet de détendre un peu notre prof. Quels garçons ? Quelques secondes plus tard, je fais face à quatre garçons et à une femme d'âge mûre.

- Mais qu'est-ce ce que vous faites ici ?

Mon frère se plante devant nous, avec toute sa clique.

- On t'explique un peu plus tard si tu veux bien.

- Et c'est qui elle ?

- Une sorcière. C'est elle qui va nous permettre de partir, me répond Ivan

- Partir ? Mais pour aller où ?

Je comprends rien et personne ne semble vouloir m'expliquer quoi que ce soit. Mathéo s'approche de moi et pose sa main sur le haut de ma tête. Il m'adresse un petit sourire rassurant.

- Fais nous confiance. On se sort d'abord de là et une fois qu'on sera sûr d'être en sécurité on te dira tout. Pour le moment on doit juste partir, très rapidement.

Je baisse les yeux, abdiquant. Mes yeux se posent sur la femme, elle dessine une genre de porte avec une craie sur le mur. Ses yeux prennent la couleur de l'émeraude. Je triture mes mains, légèrement angoissée. Semblant le remarquer, Mathéo prend ma main dans la sienne et dans un geste délibérément lent, il la porte à ses lèvres. Mes yeux restent encrés dans les siens quand ses lèvres touchent ma peau tendrement.

- Allons y.

Nous nous plaçons tous autours de la dame.

- Quand le portail apparaîtra vous penserez très fort à l'endroit où vous souhaitez vous rendre. Surtout visualiser le bien ou vous risqueriez de vous retrouver dans les limbes.

Med yeux s'écarquillent. Les limbes ? Je tourne la tête vers Mathéo, je ne sais pas où nous allons comment pourrais-je y penser. Il me montre nos deux mains entrelacées en hochant la tête. J'imagine que ça veut dire que le temps que je le tiens je reste avec lui. En tout cas je l'espère.

La femme commence à réciter une formule dans une langue bizarre et des étincelle apparaissent sur le mur. 

- On a de la compagnie.

Je tourne la tête et vois en effet un homme. Mais avant qu'il n'est pu faire un pas, je suis traînée dans le portail. L'atterrissage n'ai pas doux. On tombe lourdement au sol, ou dans mon cas sur Mathéo qui ne m'a pas lâché.

- Dieu merci, murmurais-je

- Tu peux m'appeler Mathéo tu sais, répond le blond sous moi en riant.

Ce qui me fait lever un sourcil moqueur.
J'appuie mes mains sur ses épaules pour relever le haut de mon corps du siens me retrouvant à califourchon sur lui, mes jambes de chaque côté de son bassin.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant