- T'es pas au courant ?
- Visiblement non.
Elle fronce les sourcils en marmonnant des choses que je ne comprends pas.
- A peu près tout les deux mois on organise une chasse dans la forêt. Généralement toute la meute y participe. Et avec le gibier rapporté, on organise un grand repas le soir. C'est comme une competition qui a pour but d'ensuite renforcer les liens de la meute.
- Pourquoi je suis jamais au courant de rien, soufflais-je sans pour autant attendre de réponse.
Pourtant, Kelly me répond le visage emplit de malice.
- Peut être que si tu passais moins de temps a batifoler avec le beau blond là, le vampire, tu aurais plus de temps à consacrer aux affaires de ta meute.
Je vois bien a son ton que ce n'est pas un reproche mais qu'elle cherche à ce que je lui en dise plus. Ce que je n'ai pas très envie de faire pour le moment alors je détourne la discussion.
- Tu as parlé d'équipe ?
- Oui, c'est une compétition à plusieurs.
- Et tu pense que je peux y participer avec mes amis même si il ne sont pas des loups ?
- Euh oui, enfin je pense. Il n'y a pas de règles qui l'interdisent à ma connaissance.
- Super merci beaucoup de m'en avoir parlé. Je vais de ce pas former une équipe du tonnerre.
Je tourne les talons et fais quelques pas en direction des escaliers avant de me souvenir que je ne sais n'y où est sensé se passer l'évènement ni quand. Je fais à nouveau face à la louve, un sourire gêné au lèvres.
- J'ai oublié de poser les questions pratiques. Où est-ce que ca se déroule ?
- On se donne tous rendez-vous vers seize heures sur la grande place, là où il y a la fontaine. Ça durera deux heures et demie pour nous laisser le temps après de nous préparer à la pleine lune.
- Super, parfait, merci.
Je suis super heureuse de pouvoir passer du temps avec mes amis aujourd'hui. Encore faut-il qu'ils acceptent de participer avec moi. En sautillant presque, je me rends devant la chambre de June. J'y toque plusieurs fois mais personne ne vient m'ouvrir. Un peu moins enthousiaste, je prends mon téléphone en main. La voix de June répond après deux sonnerie.
- Allo ?
- C'est moi ! Tu es où ? Je suis devant ta porte.
- Je suis dehors avec Ilonna. Tu avais besoin de quelque chose ?
Le ton qu'elle utilise me semble un peu étrange. Mon excitation redescend encore d'un cran.
- Ok. Euh je voulais juste savoir si ça vous plairez a toi et Ilonna de participer à une chasse en forêt cette après midi. Je me suis dis que ça pourrait être cool. Je comptais aussi inviter les garçons.
- Moi je suis d'accord a cent pourcent. J'ai déjà participé à quelqu'une avec ma meute et j'ai bien aimé, répond Ilonna
- C'est ok pour moi aussi dans ce cas.
- Génial.
Après lui avoir donné les informations dont elles ont besoin, je raccroche. Pour ensuite toquer à la porte de mon protecteur, qui se situe face à celle de June.
- Une minute, entendis-je de l'autre coté.
La porte s'ouvre sur un Aedan en serviette. Je lui sors à peu près les mêmes paroles qu'à ma meilleure ami et il accepte directement. J'allai descendre les escalier quand je me retrouve face à mon frère. Malheureusement pour moi, il me répond qu'il ne peut pas être présent cette après midi puisqu'il a prévu quelque chose avec Mathéo, Léon, Anton et Dimitri. Au moins je ne perdrais pas mon temps à les questionner. Tout de même un peu déçue, je retourne dans ma chambre.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...