J'aperçois le groupe d'amis. Accompagnés de grands hommes , ils se dirigent vers une pièce, sûrement pour parler au calme. Je me mets alors à courir à moitié. Je slalome entre les quelques corps qui me séparent de mon objectif. Mathéo tourne la tête dans ma direction et lorsqu'il me voit approcher, ces yeux s'écarquillent. Il secoue légèrement la tête de gauche à droite, me faisant comprendre par là de ne pas avancer.
Bien entendu sa réaction ne passe pas inaperçue, puisque les hommes qui l' accompagnent suivent son regard. Leurs yeux s'arrêtent sur moi. L'un d'eux pose sa main sur l'oreillette qu'il porte et hoche la tête. Il chuchote quelque chose à son voisin et fait un mouvement de tête dans ma direction. Celui-ci avance alors vers moi.
C'est à ce moment-là que je m'arrête, à peine à cinq mètres d'eux. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je partir ou alors rester, après tout mon but était de rejoindre mon frère. De toute façon je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps puisqu'une main attrape brusquement mon bras et me tire en avant.
- Aïe, la délicatesse vous connaissez ?! Me plaignais-je d'une voix aiguë.
Putain Ava tais toi le mec est taillé comme un gorille. Une pichenette et tu te retrouves six pieds sous terre.
- Qu'est-ce que vous faites ?! Lâchez la !
Mon frère me tire dans ses bras, faisant lâcher prise à mon agresseur. Il regarde la trace rouge sur mon bras avant de regarder à nouveau l'homme. Il s'est crispé et a la mâchoire serrée. Ne quittant pas l'homme du regard, il m'ordonne.
- Retourne avec les filles. Maintenant.
Je n'ai pas le loisir de faire un seul pas, que plusieurs hommes me font barrage. L'homme à l'oreillette parle alors.
- Monsieur souhaite que cette jeune fille nous accompagne. Allons-y.
Mon frère s'est imperceptiblement tendu. En nous entourant, les hommes de garde se mettent à marcher. Les garçons eux, comme d'un commun accord, forment un cercle protecteur autour de moi. Mathéo et mon frère sont à mes côtés, tandis que Anton et Léon se positionnent derrière moi et Dimitri devant.
- Ne dis rien et laisse nous gérer ça Avalon.
Voilà ce que me murmure mon frère quand nous passons une porte. Nous nous retrouvons dans un bureau. Un homme se tient assis sur un fauteuil et il se lève quand il nous aperçoit. Il a l'air d'avoir la trentaine, mais si il est un surnaturel, il est sûrement plus vieux que cela.
- Bonsoir, on m'a dit que vous souhaitiez me voir
Son regard scanne tous les garçons et s'arrête une seconde sur moi. Le remarque une légère différence dans son expression faciale une demie seconde avant qu'il ne pose les yeux à nouveau sur mon frère
- Que puis-je faire pour vous ?
- Nous avons besoin de renseignements.
C'est mon frère qui a répondu sans grande surprise.
- Quel genre de renseignements ?
- Sabrina Griffin. Nous aimerions savoir où la trouver.
Pendant qu'ils parlent, les gardes se placent dans les coins de la pièce, et d'autres retournent à l'extérieur.
- Nous parlons bien là de la célèbre sorcière qui ne sait pas rester en place ? Comment serais-je où elle se trouve ? Après tout, elle se déplace un peu partout et ne reste jamais au même endroit.
- Nous le savons. Mais nous savons aussi que vous êtes l'un de ses proches amis, et donc que vous êtes le plus à même d'avoir les informations que nous cherchons.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
FantastiqueTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...