Chapitre 30

161 15 0
                                    

- Mon dieu Avalon !

J'entends le cris choqué de mon frère mais mon attention est portée sur autre chose. Le son sec produit par mes crocs qui s'entrechoquent dissuade l'un des loup d'avancer plus qu'il ne l'a déjà fait.  Mes grognements s’intensifient, vibrants et intimidants.
Ma louve ne supporte manifestement pas qu'on lui tienne tête. Elle déploie un sorte de force autour de nous. Chacun des loups présent, y compris Ilonna couinent et baissent la tête. A l'exception de Jaylen qui a profité du moment de flottement pour se remettre sur pattes. La posture crispée, il se met à faire des allées retours devant moi.

Malgré ses babines retroussées, quelque chose dans sa posture laisse entendre qu'il ne souhaite pas vraiment de combat. Il n'est pas sur ses gardes.

Mais tout comme ma louve, il veut imposer sa domination, montrer sa force. Je suis surprise de constater que Rayna semble apprécier cela, ça l'excite même. A ce moment précis elle semble être comme une enfant, le jour de Noël, qui vient de déballer ses cadeaux et veut maintenant les essayer pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Et c'est dans cette optique qu'elle se met en mouvement. Elle veut continuer ce petit jeu. Je me mets alors à tourner autour du loup, le narguant. Il semble complétement oublier mes amis et son attention est à présent uniquement dirigée sur ma personne.

Apres un petit moment de suspense, un moment où le seul bruit perceptible était celui de nos pattes foulant le sol avec une lenteur exagérée, on se saute dessus.

On se teste. Il me met des coups de griffes, ses crocs s'accrochent à ma fourrure sans jamais vraiment me faire mal. Il ne me blesse pas, et moi non plus. Je suis même surprise du plaisir que ce moment me procure.

Puis l'une de ses pattes, entaille un peu plus mon cou. Un filet de sang s'échappe de la petite blessure et notre jeu semble toucher à sa fin. Le loup s'approche de moi, le regard plus doux que quelques minutes plus tôt. Son odeur emplie mes narines, et je n'ai aucune hésitation à le laisser faire. Il s'arrête à seulement quelques centimètres de moi. Mien.

Je perçois du bruit derrière moi et devine sans difficulté que mon frère souhaite s'approcher, pensant sûrement le loup dangereux pour moi. Mais il est arrêté par Ilonna.

- Non, ne bouge pas. Il ne lui fera pas de mal, lui dit la louve d’une voix assurée. Mon dieu j'y crois pas.

Je saisie sans beaucoup de difficulté qu'il réplique mais la position de la louve ne change pas.
Toujours aussi proche de Jaylen, Rayna ronronne lorsque celui ci frotte son museau au nôtre. Puis il me lèche, d'abord le visage puis le cou, à l'endroit où le sang coule doucement. Je caresse son poil du mien puis me m’affaisse petit à petit jusqu'à être complètement allongée sur le sol terreux.

Il se colle alors à  moi puis, lorsque je suis certaine qu'il est complètement apaisé et qu'il n'y a plus aucun risque, je reprends forme humaine.

Je ne m'attendais juste pas à me retrouver totalement nue devant tout le monde. Il fait en plus frais, j'ai la chair de poule. La chaleur émanant du loup à mes cotés me pousse à me coller un peu plus à lui, puis au moins ses poils cachent un peu mon corps exposé.

- Putain les gars tournez vous !

J'entends June s'exclamer, je tourne la tête et la vois s'approcher de moi à grand pas.

J'anticipe un mouvement pour me relever mais avant que je ne le mette a exécution, des bras me retiennent. Ce n'est que lorsque je sens le tissus de vêtements frotter contre mon corps que je comprends que Jaylen à lui aussi repris forme humaine.

Je suis très proche de lui, trop même.  Je sens ses yeux me fixer intensément, brulant. Son souffle atteint mon épiderme, son nez chatouille mon cou. Je n'ose plus faire le moindre mouvement. Je le sens inspirer longuement, envoyant des centaine de frissons le long de mon épiderme.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant