Chapitre 21

213 20 3
                                    

- Ok alors Avalon, Ilonna et June vous avez la chambre 126. Mathéo et moi on à la 127 et Aedan, Dimitri et Anton la 128.

Mon frère nous tend nos cartes magnétiques. Nous venons tout juste d'arriver à notre hôtel, l'horloge indique déjà 4h30. Tous le monde semblent fatigués et particulièrement nos deux conducteurs qui n'ont pas pu fermer l'œil de tout le trajet.

Moi qui pensais que nous serions dans un petit hôtel au final on se retrouve dans un très grand luxueux hôtel. Le hall est magnifique, les murs dans les tons gris , raffinement décoré. Il y a un coins où sont placés plusieurs fauteuils blancs et tables de la même couleur. Et l'homme à l'accueil est très poli et professionnel.

Nos valises en mains, nous nous dirigeons vers l'ascenseur. La valise que je porte me semble si lourde, que je traîne à moitié des pieds. 

Alors que je m'apprête a appuyer sur le bouton du 3ème étages, ma main entre en contact avec une autre, je la retire et relève la tête. Les yeux du beau blond rencontrent les miens et s'y accrochent pendant ce qui me semble durer une éternité. Un raclement de gorge discret de Aedan me fait détourner le regard.

J'observe les doigts de Mathéo appuyer sur le bouton tandis que moi je recule un peu soudainement gênée. Et pour cause, des images de notre presque baiser me reviennent et je ne peux m'empêcher de rougir instantanément. June n'a besoin que de me lancer un coup d'œil et elle a comprit que quelque chose se trame. Son regard est interrogateur. Aedan lui, mord la lèvre inférieur pour tenter de réprimer un rire.

A la seconde où les porte s'ouvrent, je passe devant pour en sortir le plus rapidement possible et ainsi mettre de la distance entre l'objet des mes fantasmes et moi même. Carte en mains, j'arpente le couloir à la recherche de la chambre que je trouve rapidement. Je présente la carte au détecteur qui émet une lumière verte puis un petit cliquetis. Je me tourne vers mes amies avant d'entrer.

- Vous venez ? chuchotais-je pour ne pas réveiller les autres clients qui doivent sûrement être au pays des rêves.

Elles ne se font pas prier et s'avancent vers moi presque courant.

- On se retrouve demain matin à 11 heures dans le hall. Reposez vous bien.

- Okey, bonne nuit à tous !

Nous entrons dans la suite. Ma bouche s'entrouvre.

- J'adore ! Elle est super belle ! m'exclamais-je.

- Oui vraiment ! ajoute June.

- Par contre il n'y a qu'un seul lit, et on est trois, se plaint Ilonna.

- Mais vu sa taille, on aura suffisamment de place je pense. C'est même sûre, on pourrait en mettre six comme nous, répondis-je.

La chambre est plutôt grande. Les murs sont d'un gris perle très clair, presque blancs. Un lit king size tirant entre le beige et le gris trône contre l'un des murs, des tables de chevée en bois de la même couleur sont de chaque coté de celui ci. A gauche du lit, il y a un petit coin salon. Un jolie fauteuil beige où sont placés de nombreux coussins de couleur bleu, beige et gris est présent.

Contre le mur d'en face se trouve un meuble en bois beige avec un grand écran plat. Une immense fenêtre prend la place d'un mur, des rideaux de la même couleurs que l' ameublement y sont installés. Merde on est tombée sur une vrai chambre de princesse.

En face du lit se tiennent deux portes. June se dirige vers l'une d'elle et Ilonna vers l'autre. Elle les ouvrent en même temps.

- C'est un dressing, commence June

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant