Chapitre 36

156 16 0
                                    

- Tu m'as manquée ma belle.

À peine entrée dans la pièce, June se jette à mon cou. Les yeux rougis, elle refuse de me lâcher depuis deux bonnes minutes. Ces bras me serrent fort, comme si elle avait peur que je ne disparaisse. À nouveau je m'en veux, sa mère vient de mourir, elle a été embarquée quand mes histoires de sorcier, faillit mourir tuée par des loups, et moi je n'ai rien trouvé de mieux que la laisser pourrir dans une cellule pendant une semaine alors que je savais très bien qu'elle avait besoin de moi. Je resserre ma prise autour de ses épaules avant de la relâcher doucement.

Dimitri, Léon, Anton et Ilonna se sont contentés de me saluer avec le sourire, et m'ont détaillée comme pour s'assurer qu'aucun mal ne m'a été fait. Après tout, il est de leur devoir de me protéger.

Après avoir fermé la porte de ma chambre à clé, mon frère s'approche enfin de moi pour me déposer un tendre baiser sur le front.

- Que dirais-tu de tout nous raconter Ava ? Je veux savoir tout de qu'il s'est passé, de ta disparition à aujourd'hui.

Je hoche la tête, avant de prendre une grande inspiration et de commencer mon récit. Je leur explique alors mon enlèvement, l'intention première des loups à mon encontre. Puis j'en suis venu à ma première transformation, en passant par mon adhésion non consentie à cette meute. Je leur raconte ensuite ma rencontre avec les bétas en omettant ma pseudo âme sœur et également le fait qu'au finale, ici les gens sont plutôt sympas, que je me suis fait quelques amis, et qu'ils ne me veulent plus aucun mal.

- Je vois, donc tu penses qu'on est en sécurité ici, demande mon frère en froncant les sourcils.

- Je- Enfin je ne peux pas en être sûre à cent pourcent. Mais en tout cas ce que je peux dire, c'est que, j'en ai appris beaucoup en l'espace de presque deux semaines sur cette meute, et je peux affirmer sans la moindre hésitation qu'il ne me feront rien, ne nous feront rien, me corrigeais-je rapidement. J'ai pas mal discuté avec l'alpha et il m'a assurée une bonne paire de fois qu'ils me protégeraient. Enfin peut-être à une exception près, pensais-je en pensant à Jaylen.

- Je pense que sur ce coup là, elle n'a pas tort. Aucun des loups de sa meute ne la trahira. Du moins si elle a la même mentalité que la mienne. On a aucun soucis à se faire quant à sa sécurité sur ce territoire, énonce la louve.

- Néanmoins, si Silas apprend que je suis ici, ils ne pourront sûrement pas me protéger contre lui. Et Raph a fait appel à une sorcière pour me cacher, mais à ce qu'on m'a dit, ça ne durera sûrement pas. Donc on ne peut pas dire qu'on soit réellement en sécurité ici. En cout cas on a pas à s'inquiéter d'être trahit pour le moment et c'est pas si mal déjà.

- Comprit. Je vais aller voir cet alpha dans ce cas, afin de discuter de notre présence ici. On restera autant qu'on le pourra.

Mes coéquipiers hochent docilement la tête tandis que mon frère se dirige vers la porte, dans l'intention de quitter la pièce. Je lui attrape le bras.

- Attends, c'est bien d'être en sécurité mais on ne doit pas en oublier notre objectif, récupérer mes pouvoirs. On ne doit rester que le temps nécessaire et pas une seconde de plus. Il faut qu'on cherche Sabrina, et dès qu'on aura une piste concrète, on part. Je préférerais ne pas mettre ces loups plus en danger que nécessaire.

Il semble surpris par mes mots, sa bouche s'entrouvre. Puis son regard s'adoucit, et un  petit sourire que je pourrais juger de fière prend place sur son visage lorsqu'il comprend que malgré le fait que cette meute m'ai enlevée, je suis résolue à la protéger puisque j'en fais partie. 

Il quitte enfin la pièce. Je me pose alors la question de savoir si oui ou non il connais l'emplacement du bureau de l'alpha puis cette question disparait lorsque j'entends un profond soupir ainsi qu'un corps tomber lourdement sur mon lit. Anton est avachi dans mes draps, les bras écartés et les yeux fermés. Mathéo lui secoue légèrement l'épaule.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant