Chapitre 50

126 15 0
                                    

Le téléphone de mon frère se met a sonner, il répond dans la seconde. 

- Allo ? Qui est-ce ? 

Je le vois froncer les sourcils avant de reprendre. 

- Excusez-moi, une minute je ne vous entends pas très bien. 

Il nous fait un signe de la main pour nous signifier qu'il sort parler. Il ne reste plus que Aedan, Mathéo et moi. Je décide à mon tour de les abandonner, désireuse de me reposer quelques heures. 

- Si vous avez besoin de moi je serez dans ma chambre, je vais essayer de dormir un peu. 

Je ne leur laisse pas le temps de me répondre, je suis déjà en haut. 

***

C'est une caresse sur l'épaule qui me réveille. Je papillonne des paupières sans réussir à les garder complètement ouvertes. Ma fatigue est toujours bien présente. Malgré cela je peux tout de même distinguer mon frère face à moi. Il arrête son toucher et voyant que je ne suis pas prête à me lever, il s'installe à mes cotés. Il allonge ses longues jambes près des miennes et appuie son dos contre la tête du lit.
Dans un geste totalement naturel, je pose ma tête sur son torse et m'installe à moitié sur lui.
Quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à m'endormir, il venait me border de cette manière. Et c'est les battements de son cœur et les papouilles qu'il faisait à mes cheveux qui finissaient par avoir raison de moi.
Il prend la parole, de sa voix grave qu'il tente d'adoucir au maximum.

- Comment tu te sens ?

Je baille discrètement avant de lui répondre.

- Étrangement je me sens rassurée qu'ils soient partis. Et je suis crevée aussi.

- J'ai quelque chose à te dire, j'en ai pas pour longtemps. Après tu pourras te rendormir si tu veux.

- Mmh je t'écoute.

J'ai l'impression de mener un bataille intérieur pour rester concentrée sur ses paroles.

- L'appel que j'ai reçu, c'était Erik. Il dit savoir où se trouve Sabrina. On a discuté un peu, et il peut nous arranger un rendez vous avec elle dans la semaine normalement. Il doit me rappeler pour me confirmer et me donner plus d'informations.

Mes yeux sont tout à coup plus enclins à rester ouverts. Je garde le silence pour tenter d'assimiler ses paroles.

- On peut lui faire confiance, ce n'est pas un piège ?

- Je pense qu'on peut oui.

- C'est...super dans ce cas. On pourra bientôt rentrer du coup.

Mon ton n'est pas très enjoué pour une fille qui vient d'apprendre qu'elle va bientôt récupérer ses pouvoirs. Mais plus j'avance dans cette mission, plus je m'approche du moment où je devrais faire face à Silas et me mesurer à lui. Et honnêtement ce moment me terrifie.
Bien que je ne vois pas le visage d'Ivan, je peux deviner qu'il hoche la tête.

- On devrais aller en parler aux autres non ?

Ivan a un rire qui vibre dans sa poitrine, résonne dans mes oreilles. Je ne comprends pas la cause de son amusement et lui signifie d'un minable petit grognement.

- C'est déjà fais Ava. Quand je suis rentré de ma petite discussion Aedan m'a dit que tu étais partie pour te reposer donc j'ai préféré te laisser dormir quelques heures de plus. Je leur en ai d'abord parler puis je suis venu.

- Je vois, murmurais-je d'une voix à peine audible.

Je me recale sur le torse du protecteur, en m'y endormant presque. Presque car il bouge un peu avant que je n'ai complètement céder le terrain à Morphée.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant