Le lendemain je me réveille seule dans le lit. Mon frère a du partir tôt puisque son coté est froid. Le glande toute la matinée dans ma chambre, je lis et je regarde la télé. Du moins jusqu'a ce que la porte d'entrée ne claque et que je recoive un message de ma meilleure amie.
Tu bouge ton cul et tu viens m'accueillir ?
Je souris naturellement et me lève en vitesse. Je prends le temps minimal pour enfiler des vêtements décent dans l'optique de faire convaincre June que je ne suis pas resté là à me latnter sur mon sors.
Une fois en bas des escaliers, je me fige. June n'est pas la seule a être rentrée et invitée. Mes parents sont là, ainsi que mon frère et ses amis. Une journée qui s'annonce excellente visiblement. Moi qui comptait éviter le plus de monde possible.
June me prend dans ses bras, et me chuchote quelques mots. Suite a cela, je force un sourire a naitre sur mes lèvres. Elle a raison.
Mon père a le droit à un bisou sur la joue, il en est d'ailleurs surprit. Il pensait surement que je lui en voudrais encore, c'est peut-être un peu le cas. Je prends mon frère dans mes bras. Il me serre plus fort que d'habitude. L'épisode d'hier l'a vraiment inquiété. Je fais la bise à Aedan, Anton et Dimitri m'excusant encore pour hier soir. Et arrivée devant Léon je ne sait pas quoi faire, si je lui fait la bise va il me repousser ? À ma grande surprise il vient de lui même embrasser mes deux joues. Finalement il n'est pas si froid qu'on me l'a présenté.
Puis vient le tour de Mathéo, je lui fais la bise comme aux autres mais contrairement à eux, sa main à lui se pose sur ma taille. Des souvenirs de la soirée me reviennent et mon corps est traversé de doux frissons. Il semble le remarquer puisque je le sens sourire alors qu'il effleure ma deuxième joue. Mon visage s'empourpre et je m'éloigne lentement. Rétissante, je rejoins ma mère dans la cuisine pour l'aider à préparer le déjeuner. Elle m'accueille avec un sourire lumineux. J'ai l'impression que le poids sur mes épaules disparait.
Le repas est près une bonne demie heure plus tard. Tout le monde se met à table et les discussion commence doucement.
- Je voulais vous avertir qu'il y aura de gros changement demain, donc ne soyez pas surpris, commence mon père en posant son verre sur la table.
Je penche la tête sur le coté, me demandant de quoi il peut bien parler.
- De quoi tu parles ?
- Au lycée, certaines choses vont changer. Ce matin on a eu une réunion. Le ministre de l'éducation national nous à fait part de certaines choses qui devaient être mises en place pour le confort tout le monde. Loups, et vampires surtout.
- Et qu'est ce qui va changer, exactement ? le questionne June.
- Les classes resteront les mêmes qu'en temps normal mais il y aura du changement notamment au niveau des cours de sports, étant donné que vampires, loups, protecteurs et même elfes sont plus endurant que la moyenne. Ils auront de nouveaux professeurs de sports et suivront des entraînements spéciaux. Il feront plus de combat, de lutte, de course à un niveau bien plus élevé. Ensuite en ce qui concerne la cantine, les loups et vampires suivent un certain régime. Les repas seront donc adaptés à leur besoins. Par exemple, les loups mangent eux plus de viande rouge, il en auront donc à chaque repas et bien plus que les autres.
Je lui coupe la parole.
- Mais et les vampires ? Eux doivent du sang, non ?
- En effet. Nous recevrons chaque jour des poches de sang. Chaque vampire en aura une au midi.
J'ai une grimace de dégout en imaginant voir du sang dans une poche à la cafétéria. Beurk.
- Certains cours seront remplacés. Vous aurez des cours sur l'histoire des surnaturels. On vous y enseignera ce qu'il faut savoir sur chaque espèce. Pour que chacun ait un minimum de connaissances les concernant. Enfin, concrètement à part cela, rien ne sera très différents.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...