Chapitre 26

159 15 0
                                    

PDV June.

Aussitôt l'ordre donné par Ivan bous nous separons. Ilonna tient fermement mon bras et me fait avancer, nous sommes tellement préoccuper que nous ne remarquons par tout de suite l'absence de ma meilleure amie.

Ce n'est que lorsque nous arrivons dans la petite cabane indiquée que ça me frappe.

- Avalon, crais-je avec horreur.

Anton qui avait toujours la main sur la poignet de la porte se fige. Il nous regarde à tour de rôle comme s'il s'attendait à la voir sortir de l'ombre mais non.

- C'est pas vrai, s'exclame-t-il en se rendant compte de notre erreur.

- June tu restes ici, Ilonna on y retourne, dit-il en s'adressant à la louve.

Elle me jette in coup d'œil appuyé comme pour me dire de ne pas bouger, et sort à la suite de l'ange.

Je suis à présent seule dans la petite pièce. J'entends des cris, des grognements, des pleurs. Ma respiration s'accélèrent au fur et à mesure que la peur prend possession de mon corps. Je reste immobile, j'ai l'impression qu'au moindre mouvement, à la moindre respiration trop forte, ils me trouveront.

Et je finis par me sentir mal, mon amie est à l'extérieur, seule et à la merci de tous et moi je reste là, cachée et morte de peur. Ava, Ava, Ava. Je répète en boucle son prénom pour me donner un peu de courage. J’attrape ce qui me semble être une pelle dans un coin du petit cabanon, et après avoir pris une profonde inspiration, je sors.

__________

PDV Ilonna

A peine dehors je me retrouve face à un loup. Sans perdre de temps je me transforme. Il attaque le premier et je riposte. Ses griffes lacèrent ma chaire, ses crocs m'entaillent la gorge mais je me défend correctement.

- Avalon !

J'entend une voix aiguë hurler au travers le boucan qui nous entour et je ne suis pas surprise de voir June hors de ce qui lui servait de protection. Cette ado ne tient vraiment pas à la vie.

Je suis son regard, et me rend vite compte qu'elle fixe le corps de sa meilleure amie qui pendouille sur l'épaule d'un homme.

D'un coup de patte bien placé je me libère de la prise de mon attaquant qui recule, sonné. J'en profite pour rejoindre la fille qui cours avec une ridicule pelle entre les mains.

Lorsque je l'atteins, elle brandi sa pseudo arme que j'esquive au dernier moment. Je reprends forme humaine. Elle fait un bond en arrière mais s'en remet vite pour me montrer du doigt Avalon qui s'éloigne de nous.

- Je sais j'ai vu. Reste derrière moi, dis-je en fixant mon objectif.

Comment on a pu laisser l'élue se faire capturer ?  On avait une seule chose à faire,  une mission à mener à bien, protéger la fille. Et il a fallu qu'on tourne la tête deux minutes pour qu'elle se volatilise.

- Donne moi ça, dis-je en prenant le bâton de la jeune fille qui me suit tant bien que mal.

J'envoie valser un loup d'un coup sans arrêter ma course.
J'aperçois du coin de l'œil l'ange qui résiste comme il le peut au assaut de nos ennemis et je l'appelle sans retenue.

- Anton ! A onze heures, crais-je pour qu'il comprenne où regarder.

Il tourne la tête et j'entends ses ailes. Il fonce vers notre cible, mais au dernier moment, il est éjecté et atterri dans un nuage de poussière à quelques mètres de moi. La force de l'impact fait trembler le sol et aussitôt je lui tends ma mains.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant