Mon ventre se met à gargouiller, signe qu'il est temps pour moi de déjeuner. C'est les bras chargés d'un bol de céréales, d'une banane et d'un verre de jus d'ananas que j'entre dans la salle à manger. Je suis tellement occupée à ne rien renverser que je ne vois pas directement le vampire qui est installé à table. Ce n'est que lorsqu'il se racle la gorge que je relève la tête vers lui. Surprise, je m'arrête nette. Le liquide de mon verre se soulève dangereusement sans que rien ne tombe.
- Mince, désolé je t'avais pas vu.
Il se dirige vers moi d'un pas incertain, ce qui ne colle absolument pas à Mathéo. Puis quand j'ai déposé mes affaires sur la table, seulement à ce moment là, il passe sa main dans mon dos pour m'attirer a lui et me dépose un baiser au coin des lèvres.
- Bien dormi ? me demande-t-il.
Je repense à mon rêve, bien qu'il n'ai pas été désagréable, j'ai l'impression d'être aussi fatiguée que le jour précédent.
- Comme un bébé, répondis je en souriant, à moitié honnête.
C'est peut être encore une erreur de ma part mais je préfère ne pas parler de mes rêves. De tout façon cette femme ne m'a rien dit que je ne me doutais déjà. Mis à part les cachotteries de mon frère.
- D'ailleurs je ne t'ai pas vu quand je me suis réveillée, tu es partie juste après l'épisode ?
Je rougis juste après que les mots ne soient sortis. En vérité, je ne sais pas si l'idée qu'il soit rester dormir avec moi m'enchante ou non. En tout cas, elle me fait rougir.
Il prend son air taquin que je lui connais et qui lui ressemble plus.- Peut-être bien...
Il s'amuse de ma réaction.
- Je suis resté un peu quand tu t'es endormi. Ta tête était posée sur mon épaule et j'avais peur de te réveiller en bougeant de trop. Mais bon, quand je me suis rendu compte que même un avion qui se poserait dans ta chambre ne te ferait pas réagir, j'ai pensé qu'il était temps pour moi de retourner dans la mienne. Je t'ai déposé dans ton lit et voilà.
- Oh merci alors.
À nouveau je sens mes joues me picoter. Mathéo se met à sourire plus franchement, sûrement fière de m'avoir transformé en une tomate. Je change de sujet de conversation pour reprendre contenance.
- Tu as bien aimé la série du coup ?
- Elle est plutôt pas mal. J'ai bien aimé le moment où Octavia et Jasper s'embrassent. La scène était vraiment mignonne et sensuelle en même temps.
J'ouvre grand les yeux et pose mes mains bien fort sur mes oreilles, tentant en vain de ne plus l'entendre me spolier la série.
- Quoi ? Mais arête !
- Et tu sais j'ai aussi ce moment là avec Finn où il-
- La la la je ne t'écoute plus. La la la la la.
Je continue à chantonner n'importe quoi pour qu'il s'arrête. Voyant qu'il ne compte pas arrêter, je me penche vers lui et pose ma main sur sa bouche.
- Mmm mph
Il finit par s'arrêter sous mon regard de tueuse et se met à rire. Ou du moins a essayer, puisque ma main étouffe le son. Ses doigts viennent s'enrouler autour de mon poignet pour se libérer.
- C'est bon, c'est bon, je rigolais.
- J'espère bien. Je ne répondrais plus de rien si je me rends compte que tu m'as spoile. Alors tu ferais mieux de prier pour que Jasper et Olivia garde leurs langues dans leurs bouches.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
خارق للطبيعةTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...